“Déçue par l'enseigne” 2 sur 5 bulles

Leonardo Hotel Mannheim City Center
N° 11 sur 45 Hôtels à Mannheim
“Déçue par l'enseigne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, au centre de Mannheim, près de toutes les boutiques...
Le parking est assez cher pour 24h...
L'accueil est timide, pas du tout chaleureux.
Les chambres sont correctes, apparemment rénovées. La literie n'était pas mauvaise.
Toutefois la salle de bain était petite, le plafond était fissuré, le pommeau de douche fuyait.
Le soir nous avons commandé des cocktails au bar... Le barman ne parlait pas français et son anglais était approximatif. Il nous a refusé nos cocktails parce qu'il ne savait pas les faire. A la place il nous a servi ceux qu'ils connaissaient... enfin... c'était tout simplement infecte, de l'alcool pur!
Vraiment déçue par les qualités du service en tout point. Seule la piscine est agréable. L'enseigne Holiday Inn est pourtant une belle enseigne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel est en plein centre ville, très bien situé, dans un immeuble sans intérêt particulier.
L'accueil est plutôt bon, mais pas chaleureux. Il y a un parking, utile car il n'est pas toujours facile de trouver une place dans le quartier.
Sinon les chambres sont standard Holiday Inn, il n'y a pas de grande fantaisie (lits confortables).
Le petit déjeuner est bon.

Le prix d'une nuit est assez élevé à cause de la localisation de l'hôtel, mais comme il n'a aucun charme, ça donne l'impression de payer un peu trop cher.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
grimbergen belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

L'Holiday inn est un peu difficile à trouver dans Mannheim car il est dans un immeuble à multiples fonctions. Il y a un parking (11€ la nuit) mais pas exclusivement pour l'Holiday Inn. Les chambres sont agréables ,la salle de bain correcte (achèvement un peu négligé) et wc un peu coincé.La décoration est originale grâce aux photos artistiques de la ville, cela nous change des éternelles reproductions de Van Gogh.
L'accueil nous a un peu décu car la jeune fille qui nous a reçu nous a répondu de manière un peu mécanique ,on avait l'impression que son job
l'ennuyait (mauvais jour!!!) et lorsque nous demandions un endroit typique pour manger ,elle nous a répondu qu'il n'y avait pas grand chose à Mannheim et nous a signalé un italien ou un chinois.Nous avons regardé le panneau tripadvisor 4 étoiles pour l'accueil sur le bureau avec un soupir.Heureusement le barman nous a gentiment indiqué un excellent biergarten ou nous sommes retournés le lendemain midi.Le reste du personnel est très gentil et tout le monde vous salue.
Le petit déjeuner est excellent ,salle agréable,terrasse possible (saumon, buffet chaud...)et l'hotel est idéalement situé pour le shopping et les visites et aussi le biergarten. Ne pas hésiter à y aller .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux