“Très bonne adresse à Mannheim”

Mercure Hotel Mannheim am Rathaus
N° 2 sur 45 Hôtels à Mannheim
Avis publié : 17 mars 2013

Hotel dans le bon standard Mercure.
Chambre spacieuse et moderne, salle de bain agréable.
Les chambres coté jardin sont calmes.
Le seul bémol est à apporter à la localisation, relativement éloignée du centre ville.
A recommander pour vos séjours professionnels.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 mars 2013

Pour...
- Mercure récent et moderne
- Quartier calme et proche du centre ville
- Chambre supérieure d'excellente qualité
- Belle salle de bain
- Chambre disponible tout de suite

Contre...
- Légèrement éloigné de la gare

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 janvier 2013

Un de nos hôtels préférés !!! Pas très loin du centre ville dans un endroit calme.
L'accueuil y est très souriant et agréable avec le désir de bien faire, une boisson de bienvenue le soir, une soupe offerte le midi ou des beignets (berliner) pour ce jour de l'an. Les chambres sont propres et bien agencées et la literie est excellente.
Au petit déjeuner c'est un festival de plats tous plus tentants les uns que les autres, avec des spécialités locales. Service impeccable, efficace et souriant, on en redemande !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Voyageant fréquemment dans des hôtels du groupe Accor, je peux affirmer que ce fut un des meilleurs Mercure que nous avons visité avec ma compagne. Hôtel en général ultra propre de la réception à la salle de bain en passant par la chambre. Bon agencement de cette dernière avec mise à disposition gratuite de deux bouteilles d'eau. Accueil chaleureux et très professionnel du personnel. Le bar est agréable et propose un grand choix de boissons de toutes sortes. Ayant lu certains avis concernant la mauvaise situation de l'hôtel, je ne suis pas tout à fait d'accord ! Il suffit de marcher 5 à 10 minutes pour ce retrouver dans l'hyper-centre. Bref un hôtel que nous vous conseillons vivement lors de votre séjour à Mannheim ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une très courte nuit dans cet hôtel.
Nous avons trouvé facilement l'adresse. L'hôtel dispose d'un parking (payant, 14€ la nuit !!) ; par chance, nous avons trouvé une place pour notre voiture dans une rue adjacente.
Accueil à la réception en allemand, peut-être un peu froid mais notre niveau d'allemand ne nous a pas non plus permis d'établir une longue conversation !
Très belle chambre d'hôtel... Propre. Moderne. Quelques extras : un plateau avec 2 bouteilles d'eau et verres à disposition ainsi que le nécessaire pour se faire un café ou un thé. Bloc note et stylo ainsi que des gels douche et shampooing à disposition... Salles de bains petite mais restant tout de même fonctionnelle. Climatisation-chauffage à régalge individuel.
On regrettera seulement la qualité de la literie... Matelas trop ferme. 2 couettes individuelles sur un grand lit, trop petites et trop fines.
Aucun bruit. Notre chambre donnait à l'arrière, sur le jardin.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner au Mercure.
Nuit express mais sans fausse note. Nous recommandons cet hôtel, à condition sans doute de bénéficier d'une offre promotionnelle (nous avons payé 55 euros la nuit... en temps normal, cela est beaucoup plus cher)...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Frotey les Vesoul
Avis publié : 30 août 2012

bon standing, hôtel très agréable et soigné, tout est parfait , chambres agréables (la chambre standard est conforme au descriptif, les catégories de luxe sont sans doue plus spacieuses), excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, des petites attentions, presse, eau minérale, très bon accueil également.Emplacement un peu éloigné du centre (un quart d'herue à pied) mais très calme.Bon lieu de séjour qui permet de rayonner dans une région aux multiples attraits culturels et touristiques.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple