“Très bien pour un voyage en groupe”

Holiday Inn Stuttgart
N° 29 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Neuchâtel, Suisse
“Très bien pour un voyage en groupe”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien pour un voyage en groupe, ou voyage d'affaires. L'hôtel et les chambres sont propres, très fonctionnelles. Un peu loin du centre-ville mais ce n'était pas le but de notre séjour. Magnifique buffet de petit-déjeûner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Brussels
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné déjà 4 fois à l'Holiday Inn Stuttgart. Toujours en chemin pour aller ou pour revenir des Alpes.
Nous prévoyons maintenant de nous y arrêter pour faire une halte après un long trajet, car nous avons toujours apprécié nos séjours plaisants et reposants.
L'hôtel a toujours été propre, le service amical et efficace, la nourriture de bonne qualité et bien cuisinée.

La première fois, nous sommes arrivés assez tard, après la fermeture du restaurant mais le personnel nous a proposé de nous préparer un dîner froid qui nous a été apporté dans notre chambre. Cela a été un petit festin, avec des différentes viandes, du fromage, du poisson et des fruits.

Le petit déjeuner-buffet était excellent, même pour des normes allemandes et il peut être gratuit en fonction du prix de la chambre.
Le restaurant n'est pas immense ou remarquable pour son décor mais l'atmosphère y est calme et agréable. Le personnel est rapide et sympathique et la nourriture est bien préparée et bien présentée.

L'hôtel est assez éloigné du centre de Stuttgart, alors je ne le recommanderais pas aux personnes venant visiter sans voiture. L'hôtel est situé dans un quartier avec des immeubles de bureaux alors c'est tranquille la nuit mais inintéressant pour se promener.
Pour nous, l'intérêt réside dans la perspective d'une bonne nuit de repos, un bon dîner et un excellent petit déjeuner pour bien reprendre la route.

Tulsa, OK
Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le buffet du petit déjeuner était excellent ! Il y avait un choix incroyable de variétés de nourriture.

L'hôtel n'est pas à proximité du centre-ville, mais il est en face du parking de la gare ce qui était pratique.

Les chambres étaient confortables, le personnel était amical et efficace.

C'est un hôtel d'affaires, même s'il y avait quelques touristes.

Asie
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Neuf, propre, efficace, parking souterrain sûr, proche de la gare (à 20 minutes du centre-ville).
C'est un bon choix si vous avez votre voiture et surtout pour visiter l'usine Porsche.

Les chambres sont propres et confortables (même si spartiates).
Le restaurant propose de la nourriture assez bonne et le petit déjeuner est excellent.

Le principal inconvénient c'est qu'il n'y a littéralement rien à proximité à pied (nourriture, commerces, sites touristiques). Alors si vous voulez sortir, il vous faut une voiture ou prendre le train.

Mais en général, cela a été un séjour plaisant et efficace.

Tiverton, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu un tarif spécial, 2 pour le prix d'1 ce qui était génial.

L'hôtel est situé à 20 minutes en métro du centre de Stuttgart ce qui était un peu compliqué.

J'ai été surclassé dans une suite ce qui a été énorme !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Mercure Hotel Stuttgart City Cen...
N° 21 sur 146 à Stuttgart
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 8 sur 146 à Stuttgart
DORMERO Hotel Stuttgart
N° 15 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Holiday Inn Stuttgart ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Stuttgart

Établissement : Holiday Inn Stuttgart
Adresse: Mittlerer Pfad 25-27, 70499 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Stuttgart
N°18 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°21 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Stuttgart
Holiday Inn Stuttgart Hotel Stuttgart