Contrôle des avis
2 189 résultats
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Nous avons réservé deux chambres pour 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes passablement déçus.

1. Les prestations offertes par le service de chambre est médiocre, propreté et rangement à désirer.
2. Le spa, durant tout notre séjour, était complet. Nous n'avons donc pas pu bénéficier des prestations de messages payantes du SPA. Pour ce qui est des prestations gratuites, la piscine et les autres installations de détente sont très souvent occupées.
3. Arrivé en voiture, nous avons décidé de garer notre véhicule dans le garage souterrain de l'hôtel: mauvaise idée. À chaque utilisation de notre voiture, nous devions appeler la réception depuis la borne du parking pour sortir et entrer. Système de ticket pas au point.
(4.)Dommage que le personnel de la réception ne parle que Allemand et Français bien qu'ils soient extrêmement serviables, agréables et conciliants. Quant au concierge, visiblement seul employé de l'hôtel qui parle Français, a fait preuve d'une extraordinaire serviabilité digne d'un 5*.

Famille N.
Chambres 401 et 402

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Graf_Zeppelin, Manager de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Cher Invité,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris de nous informer de vos impressions à leur séjour.

Nous sommes désolés hautement, que votre séjour chez nous n’était pas une expérience inoubliable, selon nos propres normes. Nous regrettons la gêne occasionnée, qui bien sûr ne répondent pas à nos normes de qualité et utilisera vos commentaires pour la révision de la présente.

J’aime passer son éloge sur l’amabilité du personnel de l’équipe.
Nous espérons que notre Steigenberger Graf Zeppelin envisager à nouveau lors de votre prochaine visite à Stuttgart et nous donnent l’occasion de surprendre positivement.

Avec salutations

Spiridon Sarantopoulos, General Manager

Avis écrit le 2 janvier 2017

L'hôtel est très propre . Les chambres sont super grandes ( on ne s'attendait pas à avoir une aussi grande chambre ) avec grande douche, radio, mini bar, coin salon .
Le spa est super joli et il n'y avait personne on a pu pleinement en profiter.
Le petit déjeuner est très varié beaucoup de choses .
Belle ville, hôtel bien situé. Centre ville près des magasins, château, monument, gare ...
il vaut largement les 5 étoiles .
Super séjour à conseiller
Merci

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Graf_Zeppelin, Manager de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2017

Cher client,

merci beaucoup pour vos commentaires gentil et excellent examen de notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de se sentir à l'aise dans notre Steigenberger Graf Zeppelin et vous particulièrement aimé votre chambre et l'emplacement central.

Nous espérons vous accueillir aussi sur votre prochaine visite à Stuttgart à nouveau accueillir dans notre maison.

Sincèrement vôtre

Spiridon Sarantopoulos
directeur général

Avis écrit le 14 novembre 2016

J'ai déjà fréquenté cet hôtel pendant 5 ans .

Rénovation réussie, toujours parfait.

Excellent hôtel à recommander. Sa situation, même avec la gare Hautbannhauf en travaux est excellente, et l'insonorisation est parfaite.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2016

La situation est parfaite, proche de la gare et de la rue commerçante. Les chambres sont parfaitement insonorisées et dispose d'une excellente literie. Le petit-déjeuner (buffet) était copieux, avec des produits de grandes qualité.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Graf_Zeppelin, Manager de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2016

Cher Sophie R.,

Nous vous remercions de votre excellente rétroaction et l'excellente revue de notre hôtel.

Nous apprécions hautement que vous avez choisi lors de votre séjour à Stuttgart pour notre Steigenberger Graf Zeppelin. Il nous fait plaisir que vous étiez en mesure de se sentir à l'aise avec nous et en particulier pourraient bénéficier de notre emplacement central.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincèrement vôtre

Spiridon Sarantopoulos
directeur général

Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Emplacement privilégié juste à côté de la gare principale de Stuttgart et des rues commerçantes . Piscine , spa, restaurant . Chambre très spacieuse. Personnel très professionnel. Taxi, métro, bus à proximité .

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires