Contrôle des avis
2 172 résultats
Avis écrit le 6 novembre 2017

Dans l'ensemble tout est très bien concernant l'hôtel.
Le service du personnel du bar est plus que moyen également le service réception.
Nous sommes allé à Berlin au steingenberger et l'accueil est nettement meilleure.
Grosse déconvenue de votre personnel

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Graf_Zeppelin, Manager de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Alexandres,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes extrêmement désolé que votre temps dans notre maison n'ait pas été l'expérience inoubliable, selon nos propres exigences. Nous regrettons tout inconvénient qui, bien sûr, ne répond pas à nos normes de qualité et nous utiliserons vos commentaires pour l'examiner.

Nous espérons que vous considérerez notre Steigenberger Graf Zeppelin lors de votre prochaine visite à Stuttgart et nous donnerons l'occasion de vous surprendre positivement.

Sincèrement

Directeur général

Avis écrit le 22 août 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses, le service impeccable. Idéalement placé, en face la gare, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. De nombreux restaurants agrémentent l'hôtel et le petit déjeuner est très convenable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2017

Grand hôtel très bien placé en face de la gare et à deux pas du centre de Stuttgart. Tout est propre, bien organisé mais respire les années 90 quand l'hôtel a probablement connu sa dernière rénovation. Même si elle était bien équipées et que tout fonctionnait, ma chambre n'avait aucune âme.
Mention spéciale pour la salle des petits-déjeuners claire, aérée et disposant de grandes baies vitrées avec une vue sur la gare et les collines environnantes. Très bon choix et de très bonne qualité pour le petit déjeuner. Personnel très pro. Parking cher (20€ par nuit).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Graf_Zeppelin, Manager de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre excellents commentaires au sujet de votre séjour au Steigenberger Graf Zeppelin. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de notre emplacement du centre-ville avec de grands magasins et étions contents de notre copieux buffet de petit-déjeuner.

Votre louange Je donne l'amour à nos employés.

Mon équipe et moi-même de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Avec mes meilleures salutations,

directeur général

Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Nous avons réservé deux chambres pour 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes passablement déçus.

1. Les prestations offertes par le service de chambre est médiocre, propreté et rangement à désirer.
2. Le spa, durant tout notre séjour, était complet. Nous n'avons donc pas pu bénéficier des prestations de messages payantes du SPA. Pour ce qui est des prestations gratuites, la piscine et les autres installations de détente sont très souvent occupées.
3. Arrivé en voiture, nous avons décidé de garer notre véhicule dans le garage souterrain de l'hôtel: mauvaise idée. À chaque utilisation de notre voiture, nous devions appeler la réception depuis la borne du parking pour sortir et entrer. Système de ticket pas au point.
(4.)Dommage que le personnel de la réception ne parle que Allemand et Français bien qu'ils soient extrêmement serviables, agréables et conciliants. Quant au concierge, visiblement seul employé de l'hôtel qui parle Français, a fait preuve d'une extraordinaire serviabilité digne d'un 5*.

Famille N.
Chambres 401 et 402

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Graf_Zeppelin, Manager de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Invité,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris de nous informer de vos impressions à leur séjour.

Nous sommes désolés hautement, que votre séjour chez nous n’était pas une expérience inoubliable, selon nos propres normes. Nous regrettons la gêne occasionnée, qui bien sûr ne répondent pas à nos normes de qualité et utilisera vos commentaires pour la révision de la présente.

J’aime passer son éloge sur l’amabilité du personnel de l’équipe.
Nous espérons que notre Steigenberger Graf Zeppelin envisager à nouveau lors de votre prochaine visite à Stuttgart et nous donnent l’occasion de surprendre positivement.

Avec salutations

Spiridon Sarantopoulos, General Manager

Avis écrit le 2 janvier 2017

L'hôtel est très propre . Les chambres sont super grandes ( on ne s'attendait pas à avoir une aussi grande chambre ) avec grande douche, radio, mini bar, coin salon .
Le spa est super joli et il n'y avait personne on a pu pleinement en profiter.
Le petit déjeuner est très varié beaucoup de choses .
Belle ville, hôtel bien situé. Centre ville près des magasins, château, monument, gare ...
il vaut largement les 5 étoiles .
Super séjour à conseiller
Merci

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Graf_Zeppelin, Manager de Steigenberger Graf Zeppelin, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2017

Cher client,

merci beaucoup pour vos commentaires gentil et excellent examen de notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de se sentir à l'aise dans notre Steigenberger Graf Zeppelin et vous particulièrement aimé votre chambre et l'emplacement central.

Nous espérons vous accueillir aussi sur votre prochaine visite à Stuttgart à nouveau accueillir dans notre maison.

Sincèrement vôtre

directeur général