“sympa”

ÉcoLeadersNiveau Argent
gambsheim
“sympa”
Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel agréable bien qu un peu surfait!
le bar est agreable mais les prix restent un peu chers quand meme presque 8 euro la bouteille d eau je trouve ca exagerer! petit dejeuner formidable avec un buffet etraordinairement bien rempli et un accueil fort sympathique.
le spa est sans plus pour un hotel de cette categorie et la piscine et tres fraiche !!
mais dans l ensemble on en garde un tres bon souvenir!!
de plus ils ont tentés de parler francais...ce qui est rare!!
restaurant gastro a tester aussi!!! :)
pour le parking de l hotel par contre c est 20€ la journée!! mais comme il n y a pas de parking gratuit dans le coin ....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
London
Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé juste en face de la gare principale de Stuttgart.
Vous avez juste à sortir de la gare, à regarder de l'autre côté de la route et le voilà.

Les chambres dans l'hôtel sont très grandes, propres et modernes.
Je n'ai aucun reproche à faire à cet hôtel.
J'y retournerais très certainement si je reviens à Stuttgart.

Leeds & Germany
Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 2 nuits pour aller au concert du groupe Take That et nous avons obtenu un prix à 125€ la chambre seule (le petit déjeuner aurait été un coût additionnel de 21€ par personne mais nous ne l'avons pas pris).

La chambre était bien et il y avait tout ce qu'il fallait.
Le lit était confortable, la salle de bain était bien et la télé avaient les chaînes anglophones.

Le bar dans le hall d'entrée était chaleureux et le barman parlaient plusieurs langues et il était sympathique.

L'endroit est idéal, c'est en face de la gare principale et à 5 minutes du principal quartier commerçant de Königstrasse.

Cet hôtel peut paraître un bloc de béton de l'extérieur mais il est bien à l'intérieur.

Bend, Oregon
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour très agréable au Graf Zeppelin.
L'hôtel se trouve juste en face de la gare principale, ce qui à demandé très peu d'effort pour atteindre l'hôtel à nos corps et esprits fatigués par le décalage horaire.

Notre chambre était grande, en forme étrange et récemment rénovée. Le lit et les équipements étaient tous bien.
Ma femme a eu un massage très relaxant au spa de l'hôtel ce qui l'a aidé avec son stress lié au voyage.

Stuttgart est une ville moderne cosmopolite avec beaucoup de voyageurs étrangers.
Un fait remarquable c'est qu'il est difficile de trouver un restaurant traditionnel allemand dans le centre-ville.
Le restaurant Zepplin-Stube au niveau de la rue est un bon choix pour pour goûter à la cuisine locale.
La soupe maultaschen (des raviolis de style bavarien) est particulièrement savoureuse.

Le grand régal a été l'incroyable petit déjeuner traditionnel. Il a clairement été conçu pour répondre aux besoins des nombreux voyageurs internationaux qui fréquentent cet hôtel.

Globalement, cet hôtel est cher, très confortable et il est très bien situé.

Lanzarote, Espagne
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors voilà, j’ai pris l’avion de Cracovie à Stuttgart le jour du Nouvel An et j’avais réservé à cet hôtel à 110 € la nuit, petit déjeuner compris.

En arrivant, notre chambre n’étant pas encore prête (il était 15h), donc nous sommes allés faire un tour. En revenant, ils nous ont donné une chambre immense avec des appareils de musculation, une douche de plain-pied et 8 lampes… Pour tout dire, je crois que s’ils nous ont donné cette chambre, c’est parce que celle que nous avions réservée n’était pas encore prête à notre arrivée, et aussi parce que dans cette ville industrielle, il n’y a pas grand monde le jour de l’An, mais tout ce que je peux dire, c’est que j’y ai eu un merveilleux séjour!!

Florida
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit au Steigenberger Graf Zeppelin qui nous a assez déçus. Les chambres sont chères pour ce qu’elles sont. Tout dans la chambre avait l’air usé et fané. Le vernis des meubles était éraflé et passé, la moquette usée et comme l’a dit quelqu’un dans un précédent commentaire, les rideaux étaient tout troués.

Le personnel n’était pas foncièrement désagréable, mais nous avions vraiment l’impression que notre simple présence les dérangeait. Si vous n’avez pas le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, il est à 21 €/personne. Et étant donné le menu proposé, c’est un prix exorbitant. Il y a beaucoup d’endroits pas loin à pied où prendre un gâteau vite fait.

Avantages : l’hôtel est juste en face de la gare centrale, c’est bien pratique. Les chambres sont très propres, et ils nous ont permis de prendre la chambre de bonne heure.

Mais si nous retournons un jour à Stuttgart, nous irons dans un autre hôtel. Les chambres ont sérieusement besoin d’être remises en état ou bien alors qu’ils ajustent leurs tarifs en conséquence.