“Très bel hôtel en super ofrre A-Club”

Pullman Fontana Stuttgart
N° 13 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Avis publié: 19 juillet 2011

Week-end de 2 nuits pour un prix défiant toute concurrence
Très bon accueil
Surclassement pour notre 10° anniversaire de couple
Assiette de bienvenue dans la chambre

Belle installation wellness (attention pour les Français, maillot de bain prohibé)

Un seul petit bémol..le buffet ptdj..pauvre en sucré, riche en salé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Fontana Stuttgart
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2011

L'hôtel se situe environ à 15min de Stuttgart en voiture, dans la ville de Vaihingen.
Il y a une station de métro juste en face de l'hôtel, qui vous relie au centre de Stuttgart (pour 1€ je crois)

Hall spacieux, personnel souriant, rien à dire. Nous sommes arrivés pour le week end de Pâques et avons eu la surprise de se voir offrir 2 lapins en chocolats pour fêter notre arrivée :) Petit plus :
Concernant la chambre, nous étions au 11 étage : grand lit, une salle de bain agréable, chambre très calme.
Le spa se situe au 1er étage et vous propose :
- une piscine (peu profonde, mais permet de faire quelques longueurs et de se détendre),
- une salle de sport agréable avec vue sur l'extérieur)
- un espace jacuzzi, hammam, sauna, à faire ! Petite précision, c'est une zone naturiste :)
- Une petite terrasse équipée de chaise longue et de verdure est à disposition (très reposant)

Nous avons pris un petit déjeuner le lendemain, qui nous à calé pour une partie de la journée ! Certes, environ 20€ mais avec un grand choix, des produits frais....
En définitive, une adresse à recommander pour tout ceux qui souhaitent passer quelques jours à Stuttgart. Le personnel est vraiment sympathique, les chambres propres et confortable, le spa est un gros plus...

Le seul bémol est peu être une couette assez petite, mais nous n'avons pas pri la peine de demander a nous la changer (je pense qu'ils l'auraient fait sans problème)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Hôtel situé en dehors du centre de Stuttgart, compensé par la proximité des transports en commun en face directement. Chambre supérieure au 11 ème étage très agréable, un lit exceptionnel et très bon équipement de la chambre (peignoir, pantoufles, produits de courtoisie Roger Gallet). Son gros atout est la Spa avec une piscine et le jacuzzi, hammam et sauna attention cette partie là est nudiste. Nous avons appréciez d'y passer une heure en rentrant de notre journée shopping. Nous avons eu l'agréable surprise de voir notre chambre décoré de pétales de roses rouges pour fêter notre anniversaire de mariage, un petit plus qui fait toute la différence. Nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié: 7 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2010

Hôtel un peu loin du centre ville de Stuttgart mais U et Sbahn au pied de l'hôtel ...
Hôtel parfait en tout point de vue; service, qualité et amabilité. Très beau SPA immense ...
A recommander vivement !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2010

Restauration de qualité à un prix très abordable, le service était parfait (conseils).
Jaccuzi, piscine, hamam et sauna top.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Maritim Hotel Stuttgart
Karlshöhe
Park Inn by Radisson Stuttgart
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 6 sur 146 à Stuttgart
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 146 à Stuttgart
Hauptbahnhof
Arcotel Camino
Arcotel Camino
N° 8 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Stuttgart
N°5 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°7 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°9 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°11 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie de prix : 89€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart