Pullman Fontana Stuttgart
114 $US
109 $US
  • Restaurant
Park Inn by Radisson Stuttgart(Stuttgart)(Bonne affaire !)
107 $US
Avis publié : 19 juillet 2011

Week-end de 2 nuits pour un prix défiant toute concurrence
Très bon accueil
Surclassement pour notre 10° anniversaire de couple
Assiette de bienvenue dans la chambre

Belle installation wellness (attention pour les Français, maillot de bain prohibé)

Un seul petit bémol..le buffet ptdj..pauvre en sucré, riche en salé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

L'hôtel se situe environ à 15min de Stuttgart en voiture, dans la ville de Vaihingen.
Il y a une station de métro juste en face de l'hôtel, qui vous relie au centre de Stuttgart (pour 1€ je crois)

Hall spacieux, personnel souriant, rien à dire. Nous sommes arrivés pour le week end de Pâques et avons eu la surprise de se voir offrir 2 lapins en chocolats pour fêter notre arrivée :) Petit plus :
Concernant la chambre, nous étions au 11 étage : grand lit, une salle de bain agréable, chambre très calme.
Le spa se situe au 1er étage et vous propose :
- une piscine (peu profonde, mais permet de faire quelques longueurs et de se détendre),
- une salle de sport agréable avec vue sur l'extérieur)
- un espace jacuzzi, hammam, sauna, à faire ! Petite précision, c'est une zone naturiste :)
- Une petite terrasse équipée de chaise longue et de verdure est à disposition (très reposant)

Nous avons pris un petit déjeuner le lendemain, qui nous à calé pour une partie de la journée ! Certes, environ 20€ mais avec un grand choix, des produits frais....
En définitive, une adresse à recommander pour tout ceux qui souhaitent passer quelques jours à Stuttgart. Le personnel est vraiment sympathique, les chambres propres et confortable, le spa est un gros plus...

Le seul bémol est peu être une couette assez petite, mais nous n'avons pas pri la peine de demander a nous la changer (je pense qu'ils l'auraient fait sans problème)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Hôtel situé en dehors du centre de Stuttgart, compensé par la proximité des transports en commun en face directement. Chambre supérieure au 11 ème étage très agréable, un lit exceptionnel et très bon équipement de la chambre (peignoir, pantoufles, produits de courtoisie Roger Gallet). Son gros atout est la Spa avec une piscine et le jacuzzi, hammam et sauna attention cette partie là est nudiste. Nous avons appréciez d'y passer une heure en rentrant de notre journée shopping. Nous avons eu l'agréable surprise de voir notre chambre décoré de pétales de roses rouges pour fêter notre anniversaire de mariage, un petit plus qui fait toute la différence. Nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011