“Excellente affaire”

N° 12 sur 146 Hôtels à Stuttgart

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2012

Bon hotel d'affaires ma is qui convent Ben aux petites famille les weekends.
L'hotel nest pas Cher pendant les weekend out conges. Les chambers don't petites ma is tree propres et neuves.
La piscine et le sauna conviennent parfaitement pour des enfants - ma is les maillots don't interdits dans les saunas. Bienvenue en allemagne!!!
Le restaurant est Cher ma is la cuisine est excellent donc rien a redire.
Le parking souterrain coute 16euros - securisant quand on voyage Ben charge

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 janvier 2012

Un séjour inoubliable de 2 nuits pour un petit week-end de détente en juillet. Nous avons choisi cet hôtel car les caractéristiques semblaient alléchantes... Et nous n'avons pas été déçus !
Accueil chaleureux (en allemand ou en anglais), avec déjà une première surprise : le wifi nous était offert car nous étions porteurs de la carte A-club. Extra !

La chambre est spacieuse et se trouvait au 12ème étage : vue imprenable sur la région !! Aucun bruit, parfaitement isolé pour se reposer le soir.
Le lit est très grand, douillet. Un véritable appel au sommeil. Le mobilier est de style moderne, très classe et complet.
Les équipements : mini-bar, coffre-fort, bouilloire électrique, accès internet par câble ou wifi, TV écran plat (on ne peut pas connecter d'appareil externe, dommage).
La salle de bain est très propre et impécable avec baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant, produits Roger Gallet et haut-parleur pour écouter la télé (volume sonore réglable). Un peu petite cependant.

Situation en dehors de Stuttgart, à Vaihingen, dans un quartier tranquille. Les places de parking sont comptées, mais nous avons eu de la chance à ce niveau,nous avons touvé une place à notre arrivée et la voiture n'a plus bougé. Au besoin il y a un parking sous-terrain mais relativement cher (16€ par jour). Le métro et le RER est carrément au pied de l'hôtel, le centre ville de Stuttgart est accessible en 15 min. En face de l'hôtel, grand parc.

Concernant les équipements de l'hôtel, c'est très complet : un ordinateur avec accès libre à internet, un fer à repasser disponible.
Espace Wellness : le clou du spectacle, ultra complet avec salle de remise en forme, grande piscine. Un espace à part (attention zone naturiste) avec jacuzzi, sauna et hammam. Une veranda permet de se détendre au soleil, ou de regarder les étoiles :)

Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il avait l'air très classe. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car prix excessif selon nous (18 € par personne).

Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, et recommandons sans réserve cet hôtel pour vacances, aussi bien que pour business. Nous y retournerons très certainement pour explorer la région, car séjour trop court.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 décembre 2011

Situe en ecart de la ville, cet hotel offre un tres bon rapport qualite prix. Acces ville et aeroport pratique avec le metro. Petit dejeuner a l'allemande de qualite.
La chambre avait une litterie de qualite qui nous a permis de passer une nuit parfaite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Hauptbahnhof
N° 4 sur 146 à Stuttgart
4.5 sur 5 bulles 1 219 avis
Waldhotel Stuttgart
N° 2 sur 146 à Stuttgart
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 146 à Stuttgart
4.5 sur 5 bulles 1 709 avis
DORMERO Hotel Stuttgart
N° 14 sur 146 à Stuttgart
Karlshöhe
Park Inn by Radisson Stuttgart
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 8 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Établissement : Pullman Fontana Stuttgart
Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Stuttgart
N°5 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°7 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°9 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°10 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart