“bon rapoort qualite prix”

Pullman Fontana Stuttgart
N° 13 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Avis publié: 30 janvier 2013

bien situé à côte d'an arret de tram desservant le centre ville, hotel immense à la decoration un peu datée mais très propre. Petite dejeuner gargantuesque mais cher (22 euros), chambre un pe petites pour la categorie eton aurait preféré les toilettes séparées...literie top et surtout un super spa piscines, saunas, hammam, jacuzzi etc....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Fontana Stuttgart
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2012

Ayant à nouveau profité d'une offre Club Accor, nous nous sommes délectés dans cet hôtel pour un prix modique.

Excellent accueil, très belle prestation avec un espace wellness propre et bien agencé, offrant également une terrasse au soleil!

Avis publié: 1 octobre 2012

c'est notre troisième passage dans cet hôtel en étape sur la route de l'Autriche avec la même satisfaction quant aux prestations et au rapport qualité prix. On ne peut que conseiller cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

Ce séjour fut une aventure!!
On arrive, le check in se passe bien dans un premier temps. On remet la clef de la chambre, le plan de la ville avec les restaurants, on code le ticket de parking, ... et on nous dit que oui nous sommes surclassé (en Français et en Anglais) car nous avons la carte Platinium.

On arrive dans la chambre la clim est asthmatique(33° dehors, 33° dedans et sur les 2 bouches de clim une souffle timidement de l'air un peu frais, l'autre rien). Après de nombreuses discussions, on nous change de chambre.... donc la clim est tout autant asthmatique. Bref on laisse tomber. On commence a défaire la valise et après vérifications, on s'aperçoit qu'on a pas été surclassé!!
On redescend à la réception.... et la on nous dit : mais non monsieur, on ne surclasse que pour des séjours d'une nuit (ah bon, vous nous avez dit le contraire il y a 30min). Mais exceptionnellement on vous surclasse!!!!
(NB : le surclassement est pas automatique, je le sais bien, mais vu qu'on nous l'a annoncé lors du checkin)

On arrive donc dans la vrais suite située sous les toits.... avec une clim toujours asthmatique. Mais en écoutant les autres clients ou le personnel... nous n'étions vraiment pas les seuls à pester. Ok il faisait 33° dehors, mais c'est quand même un hôtel 4 étoiles!!!

Parlons du reste de l'hôtel :
-La suite est plutôt spacieuse, même si la déco date (seul quelques pièces de mobilier ont été changé pour faire contemporain)
-Le mini bar est à volonté (y compris le Sekt, le Toblerone et la bière)
-La chambre est très propre, le service de chambre très bien
-Nous avons droit a un journal tous les matins, mais uniquement un quotidien Allemand (au Mercure d'Amsterdam on nous a fait choisir parmi 2 titres français)

Le SPA est très agréable, la personne a l'entrée du SPA nous a fait enfiler des sur-chaussure et nous avons visité le lieux (histoire de nous faire retomber en pression après le checkin).

La grande gare au pied de l'hôtel permet de faire une pause voiture et de relier Stuttgart facilement.

Au final je laisse 3 points et pas 2 car le reste du séjour s'est bien passé.

Avis publié: 19 août 2012

Pour un premier séjour à Stuttgart, ce fut une réussite !
Cet hôtel est idéal pour un séjour en amoureux dans cette belle ville, à découvrir. Il dispose de toutes les commodités pour un souvenir inoubliable. Cela commence par l'accueil chaleureux d'un personnel très à l'écoute et prêt à rendre votre séjour des plus agréables. Les chambres sont spacieuses avec une literie très confortable. Le SPA est juste sublime. Le restaurant convivial ... même si effectivement le prix du petit-déjeuner est quelque peu excessif, le buffet proposé est très riche.
L'avantage réside en la proximité des transports publics qui vous amènent en 15 minutes au centre-ville. Ainsi, grâce au garage dont est pourvu l'hôtel, vous n'avez aucun souci pour votre véhicule. D'ailleurs, il est bien plus aisé de se déplacer dans la majorité des grandes villes en bus ou autres tram. On peut profiter des paysage sans le stress de la circulation. A ce propos, nous conseillons de faire les deux tours de ville (parcours rouge et bleu) en autobus avec commentaire en plusieurs langues. En deux heures, vous connaitrez tout sur Stuttgart. De plus, il est possible de faire des étapes afin de visiter, qui un musée, qui la tour de la télévision, etc ... Enfin, à ne manquer sous aucun prétexte, la visite du musée Mercedes-Benz ou celui de Porsche !

Avis publié: 19 juillet 2012

Cet hotel est tres pratique pour le voyageur, il dispose d'un garage et se trouve à coté de stations de metro/train; les chambres sont tres confortables (meme celles de base), calmes et le restaurant sans etre gastronomique est d'un bon rapport. c'est la deuxieme fois que je sejourne dans cet hotel et je suis toujours satisfait. Pour les passionnés d'auto, allez voir les musées porsche ou mercedes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Maritim Hotel Stuttgart
Karlshöhe
Park Inn by Radisson Stuttgart
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 7 sur 146 à Stuttgart
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 146 à Stuttgart
Hauptbahnhof
Arcotel Camino
Arcotel Camino
N° 8 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Stuttgart
N°5 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°7 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°9 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°11 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie de prix : 89€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart