Pullman Fontana Stuttgart
141 $US
196 $US
173 $US
  • Piscine
Park Inn by Radisson Stuttgart(Stuttgart)(Bonne affaire !)
144 $US
87 $US
1 097 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

Très bel hôtel avec un magnifique spa : grande piscine + sauna + hammam+ jacuzzi (en principe situé en zone "sans mailllot" mais nous étions plusieurs français à l'avoir conservé...cela aurait été vraiment dommage de ne pas en profiter
Par contre en voiture, parking payant (16€) obligatoire : aucun moyen de stationner à proximité. L'hotel est au pied de la station de metro qui va à Stugarttt ce qui est très pratique. Chambres confortables et spacieuses. Par contre, je n'arrive pas à me faire aux lits king size mais avec des draps type sac de couchage.
Nous serions bien resté encore un peu

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 janvier 2013

bien situé à côte d'an arret de tram desservant le centre ville, hotel immense à la decoration un peu datée mais très propre. Petite dejeuner gargantuesque mais cher (22 euros), chambre un pe petites pour la categorie eton aurait preféré les toilettes séparées...literie top et surtout un super spa piscines, saunas, hammam, jacuzzi etc....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Ayant à nouveau profité d'une offre Club Accor, nous nous sommes délectés dans cet hôtel pour un prix modique.

Excellent accueil, très belle prestation avec un espace wellness propre et bien agencé, offrant également une terrasse au soleil!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

c'est notre troisième passage dans cet hôtel en étape sur la route de l'Autriche avec la même satisfaction quant aux prestations et au rapport qualité prix. On ne peut que conseiller cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Ce séjour fut une aventure!!
On arrive, le check in se passe bien dans un premier temps. On remet la clef de la chambre, le plan de la ville avec les restaurants, on code le ticket de parking, ... et on nous dit que oui nous sommes surclassé (en Français et en Anglais) car nous avons la carte Platinium.

On arrive dans la chambre la clim est asthmatique(33° dehors, 33° dedans et sur les 2 bouches de clim une souffle timidement de l'air un peu frais, l'autre rien). Après de nombreuses discussions, on nous change de chambre.... donc la clim est tout autant asthmatique. Bref on laisse tomber. On commence a défaire la valise et après vérifications, on s'aperçoit qu'on a pas été surclassé!!
On redescend à la réception.... et la on nous dit : mais non monsieur, on ne surclasse que pour des séjours d'une nuit (ah bon, vous nous avez dit le contraire il y a 30min). Mais exceptionnellement on vous surclasse!!!!
(NB : le surclassement est pas automatique, je le sais bien, mais vu qu'on nous l'a annoncé lors du checkin)

On arrive donc dans la vrais suite située sous les toits.... avec une clim toujours asthmatique. Mais en écoutant les autres clients ou le personnel... nous n'étions vraiment pas les seuls à pester. Ok il faisait 33° dehors, mais c'est quand même un hôtel 4 étoiles!!!

Parlons du reste de l'hôtel :
-La suite est plutôt spacieuse, même si la déco date (seul quelques pièces de mobilier ont été changé pour faire contemporain)
-Le mini bar est à volonté (y compris le Sekt, le Toblerone et la bière)
-La chambre est très propre, le service de chambre très bien
-Nous avons droit a un journal tous les matins, mais uniquement un quotidien Allemand (au Mercure d'Amsterdam on nous a fait choisir parmi 2 titres français)

Le SPA est très agréable, la personne a l'entrée du SPA nous a fait enfiler des sur-chaussure et nous avons visité le lieux (histoire de nous faire retomber en pression après le checkin).

La grande gare au pied de l'hôtel permet de faire une pause voiture et de relier Stuttgart facilement.

Au final je laisse 3 points et pas 2 car le reste du séjour s'est bien passé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple