“Très beau spa et magnifique petit déjeuner”

Pullman Fontana Stuttgart
N° 12 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Namur, Belgique
“Très beau spa et magnifique petit déjeuner”
Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel dans le haut de gamme. Magnifique Spa avec Whirpool, sauna et piscine. Un super petit déjeuner. Repas à prix abordable mais un petit peu en dessous du Sofitel qui est le haut de gamme de la chaîne Accor.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Fabian,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Pullman Stuttgart Fontana sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que notre Spa et notre petit déjeuner en particulier vous ont laissé un bon souvenir. Nous transmettons bien sûr avec plaisir vos commentaires à toute notre équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

• Arabe en 1er
Noisy Le Grand
Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel avec piscine et SPA sympathique.
Si vous avez la chance d'avoir une chambre au nord et dans les étages supérieurs, plus haut vous serez, plus sympa sera la vue.
Vous aurez, à vos pieds un réseau de train miniature bien réel et un lever de soleil magnifique, j'adore...
Bruit négligeable.

Les animaux sont acceptés et il y a un beau parc pour les promener.

L'espace piscine et SPA à été requalifié avec gout et design.
La piscine surprend un peu pour la température, mais en nageant pas problème.

L'espace SPA, par obligation, vous y tomberez le maillot, c'est comme ça et ça décontracte plus encore.

Pour un weekend à Stuttgart, eu égard aux tarifs, c'est la bonne place.
Un train vous dépose depuis l'aéroport à proximité et le même train ou au choix, un tramway vous emmène en centre ville.

A vous les visites, Musé Porsche et Mercedes, shopping etc...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages les plus haut et coté nord.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher « Lagliss »,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Stuttgart Fontana avec d’autres voyageurs.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes heureux d’apprendre que le SPA et la localisation de l’hôtel en particulier vous ont laissé un bon souvenir.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Stuttgart.

Avis écrit le 12 février 2014

Bon accueil, personnel agréable mais parle uniquement allemand et anglais. Piscine et spa avec jaccuzi sauna hammam tres bien mais certains vont au spa sans maillot de bain donc pas très hygiénique et pas beau! Literie correcte, chambre spacieuse.Parking payant mais il y a de la place devant l hotel. Tres bon prix pour tres bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Abou93

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Stuttgart Fontana.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la qualité des services et du Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Beauzac, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous revenons dans cet hotel tous les ans. Nous apprécions le Spa très agréable, le professionnalisme du personnel, la situation à 15 minutes en train du centre ville de Stuttgart,
les petits déjeuners variés et de très bonne qualité et bien sûr les chambres confortables aux étages élevés et en bout de couloir.
Bonne adresse dans le sud de l'Allemagne.
Superbe rétrospective de Willi Baumeister au Kunstmuseum jusqu'au 2 mars 2014.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à un étage élevé et au bout du couloir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Ludwig,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Stuttgart Fontana. Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciez notre hôtel ainsi que de vous compter parmi nos clients réguliers.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Ludwig, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Quality & Attitude Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Hauptbahnhof
Steigenberger Graf Zeppelin
Steigenberger Graf Zeppelin
N° 5 sur 146 à Stuttgart
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 146 à Stuttgart
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 8 sur 146 à Stuttgart
Maritim Hotel Stuttgart
N° 13 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Établissement : Pullman Fontana Stuttgart
Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Stuttgart
N°5 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°7 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°9 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°10 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart