“bonne adresse”

N° 14 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eva_Binder, Qualtiy & Attitude Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Écrire un avisAvis (1 075)

Avis publié : 14 mai 2014

Bien que l'hôtel soit très propre, les chambres refaites, le petit déjeuner très bien, il est plus au niveau d'un Novotel (sans être critique) qu'un Pullman.
Cependant, la navette pour Metzingen passe devant l'hôtel, ce qui est extrêmement pratique!
A classer en "bien"

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Stuttgart Fontana avec d’autres voyageurs sur Trip Advisor.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
La navette pour Metzingen qui passe devant notre hôtel est en effet très pratique et généralement très appréciée de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Avis publié : 12 mars 2014

Très bon hôtel dans le haut de gamme. Magnifique Spa avec Whirpool, sauna et piscine. Un super petit déjeuner. Repas à prix abordable mais un petit peu en dessous du Sofitel qui est le haut de gamme de la chaîne Accor.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Fabian,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Pullman Stuttgart Fontana sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que notre Spa et notre petit déjeuner en particulier vous ont laissé un bon souvenir. Nous transmettons bien sûr avec plaisir vos commentaires à toute notre équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 12 février 2014

Bel hôtel avec piscine et SPA sympathique.
Si vous avez la chance d'avoir une chambre au nord et dans les étages supérieurs, plus haut vous serez, plus sympa sera la vue.
Vous aurez, à vos pieds un réseau de train miniature bien réel et un lever de soleil magnifique, j'adore...
Bruit négligeable.

Les animaux sont acceptés et il y a un beau parc pour les promener.

L'espace piscine et SPA à été requalifié avec gout et design.
La piscine surprend un peu pour la température, mais en nageant pas problème.

L'espace SPA, par obligation, vous y tomberez le maillot, c'est comme ça et ça décontracte plus encore.

Pour un weekend à Stuttgart, eu égard aux tarifs, c'est la bonne place.
Un train vous dépose depuis l'aéroport à proximité et le même train ou au choix, un tramway vous emmène en centre ville.

A vous les visites, Musé Porsche et Mercedes, shopping etc...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages les plus haut et coté nord.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher « Lagliss »,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Stuttgart Fontana avec d’autres voyageurs.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes heureux d’apprendre que le SPA et la localisation de l’hôtel en particulier vous ont laissé un bon souvenir.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Stuttgart.

Avis publié : 12 février 2014

Bon accueil, personnel agréable mais parle uniquement allemand et anglais. Piscine et spa avec jaccuzi sauna hammam tres bien mais certains vont au spa sans maillot de bain donc pas très hygiénique et pas beau! Literie correcte, chambre spacieuse.Parking payant mais il y a de la place devant l hotel. Tres bon prix pour tres bonne qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Abou93

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Stuttgart Fontana.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la qualité des services et du Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eva_Binder, Manager de Pullman Fontana Stuttgart, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Hauptbahnhof
Steigenberger Graf Zeppelin
Steigenberger Graf Zeppelin
N° 5 sur 146 à Stuttgart
Le Meridien Stuttgart
N° 3 sur 146 à Stuttgart
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 146 à Stuttgart
Karlshöhe
Park Inn by Radisson Stuttgart
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 7 sur 146 à Stuttgart
Hilton Garden Inn Stuttgart Neck...
N° 13 sur 146 à Stuttgart
Maritim Hotel Stuttgart
N° 11 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Pullman Fontana Stuttgart ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Fontana Stuttgart

Adresse: Vollmoellerstr. 5, 70563 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Stuttgart
N°7 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°9 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°12 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie de prix : 84€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Fontana Stuttgart 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Agoda, Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Fontana Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Fontana Stuttgart Stuttgart
Hotel Pullman Fontana Stuttgart