Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Peut mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe
N° 22 sur 149 Hôtels à Stuttgart
Compiegne, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

L'hotel est moderne et correspond au standard Mercure à son meilleur. Le principal merite de l'emplacement est qu'il se situe à proximité de l'aéroport. A mon arrivée, j'ai été surclassé, ce qui fait toujours plaisir.
Gros bémol cependant : ayant garé ma voiture dans le parking en sous sol, j'ai été bloqué par la neige qui était tombée cette nuit là et qui n'avait pas été déblayée par le personnel de l'hotel. Lorsque l'on se réveille à 5h30 pour un départ de l'hotel prévu à 6h15, ce n'est pas pour se retrouver coincé pendant 1/4 d'heure à attendre que la rampe d'accès soit dégagée. La neige n'est pas un evenement surprenant (sutout en février à Stuttgart) : il est donc tout à fait anormal que l'hotel ne fasse pas le nécessaire de façon préventive !

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci wooster60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

437 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    210
    77
    26
    12
Consultez les avis pour
99
77
45
185
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel très classe, très bon accueil et chambre magnifique avec tout le confort espéré ! grandes chambres pour 2 adultes et 2 enfants. la salle de bain est parfaite. Le petit déjeuner est un véritable enchantement ! le restaurant sert de très bons repas mais un peu cher !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sylvia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'était la 3° fois que nous réservions dans cet hôtel. Aucun problème lors des deux premiers séjours mais la troisième fois fut lamentable !
La qualité de service s'est vraiment dégradée.

ATTENTION A L'OFFRE "PARK AND FLY" !

Nous avions réservé une offre "park and fly" pour laisser notre véhicule à l'hôtel durant nos vacances. Or, l'hôtel n' a pas honoré ses obligations contractuelles en laissant le véhicule pendant 15 jours dehors sur le parking public. Personne ne s'est préoccupé du véhicule alors que le formulaire exprès avait été rempli et que les clefs avaient été remises lors du check-in.
Le parking étant complet, il n'y avait plus aucune place pour y stationner la voiture. Le prix a pourtant été payé pour un service qui n'a pas été honoré. Une demande de remboursement est en cours auprès du groupe ACCOR.

LA FONCTIONNALITE DE LA CHAMBRE EST INDIGNE POUR LE TARIF !

1) Problème de variation de température de la douche : du trés chaud au trés froid et inversement en un instant. Par ailleurs, la pression de la douche est trés largement insuffisante !

2) Problème d'écoulement des eaux de la douche. Le siphon était partiellement bouché. En outre, le pommeau de douche a rendu l'âme alors que la pression de la douche était d'une faiblesse déconcertante. La douche s'étant terminée avec une espèce de tuyau d'arrosage !

3) 2 serviettes de bains pour 3 personnes ce qui n'est pas admissible pour un hôtel de cette gamme.

4) Le téléphone ne fonctionnait pas ce qui rendait impossible tout contact de la chambre avec la réception.

5) La climatisation manque clairement de puissance ce qui ne permet pas de rafraîchir correctement une chambre en quelques heures.

En résumé, nous sommes déçus par la dégradation de la qualité de cet hôtel qui nous avait donné satisfaction jusqu'alors. Cette dégradation est flagrante notamment dans le domaine de la relation client : aucune prise en compte des problèmes rencontrés. Bref, nous n'y reviendrons plus compte tenu du trés mauvais rapport qualité/ prix. Seul le petit déjeuner a pu sauver les meubles...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Stephane0122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
2 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Manque total de l équipe d investissement en relation client. Ne cherche pas à aller au delà du minimum. C est vraiment dommage pour mercure. Le lit pour les enfants est de très mauvaise qualité. À l accueil aucun sourires et aucune personne ne parle le français, c est quand même un comble pour un hôtel chez accor.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci hpiron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Stuttgart ou ses environs
À 3.0 km
Mövenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 2 sur 149 à Stuttgart
4.5 sur 5 bulles 1 609 avis
À 3.0 km
Wyndham Stuttgart Airport Messe
Wyndham Stuttgart Airport Messe
N° 17 sur 149 à Stuttgart
4.0 sur 5 bulles 842 avis
À 1.3 km
SI-Suites
SI-Suites
N° 10 sur 149 à Stuttgart
4.0 sur 5 bulles 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Holiday Inn Express Stuttgart Airport
Holiday Inn Express Stuttgart Ai...
N° 4 sur 14 à Leinfelden-Echterdingen
4.0 sur 5 bulles 389 avis
À 1.2 km
DORMERO Hotel Stuttgart
DORMERO Hotel Stuttgart
N° 12 sur 149 à Stuttgart
4.0 sur 5 bulles 654 avis
À 1.9 km
Ibis Stuttgart Airport Messe
Ibis Stuttgart Airport Messe
N° 2 sur 14 à Leinfelden-Echterdingen
4.0 sur 5 bulles 578 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe

Établissement : Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe
Adresse: Eichwiesenring 1/1, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°20 des hôtels romantiques à Stuttgart
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe 4*
Nombre de chambres: 148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Hotel Stuttgart Airport Messe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page