“Peut mieux faire” 3 sur 5 bulles

N° 22 sur 149 Hôtels à Stuttgart
Compiegne, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

L'hotel est moderne et correspond au standard Mercure à son meilleur. Le principal merite de l'emplacement est qu'il se situe à proximité de l'aéroport. A mon arrivée, j'ai été surclassé, ce qui fait toujours plaisir.
Gros bémol cependant : ayant garé ma voiture dans le parking en sous sol, j'ai été bloqué par la neige qui était tombée cette nuit là et qui n'avait pas été déblayée par le personnel de l'hotel. Lorsque l'on se réveille à 5h30 pour un départ de l'hotel prévu à 6h15, ce n'est pas pour se retrouver coincé pendant 1/4 d'heure à attendre que la rampe d'accès soit dégagée. La neige n'est pas un evenement surprenant (sutout en février à Stuttgart) : il est donc tout à fait anormal que l'hotel ne fasse pas le nécessaire de façon préventive !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel très classe, très bon accueil et chambre magnifique avec tout le confort espéré ! grandes chambres pour 2 adultes et 2 enfants. la salle de bain est parfaite. Le petit déjeuner est un véritable enchantement ! le restaurant sert de très bons repas mais un peu cher !

Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'était la 3° fois que nous réservions dans cet hôtel. Aucun problème lors des deux premiers séjours mais la troisième fois fut lamentable !
La qualité de service s'est vraiment dégradée.

ATTENTION A L'OFFRE "PARK AND FLY" !

Nous avions réservé une offre "park and fly" pour laisser notre véhicule à l'hôtel durant nos vacances. Or, l'hôtel n' a pas honoré ses obligations contractuelles en laissant le véhicule pendant 15 jours dehors sur le parking public. Personne ne s'est préoccupé du véhicule alors que le formulaire exprès avait été rempli et que les clefs avaient été remises lors du check-in.
Le parking étant complet, il n'y avait plus aucune place pour y stationner la voiture. Le prix a pourtant été payé pour un service qui n'a pas été honoré. Une demande de remboursement est en cours auprès du groupe ACCOR.

LA FONCTIONNALITE DE LA CHAMBRE EST INDIGNE POUR LE TARIF !

1) Problème de variation de température de la douche : du trés chaud au trés froid et inversement en un instant. Par ailleurs, la pression de la douche est trés largement insuffisante !

2) Problème d'écoulement des eaux de la douche. Le siphon était partiellement bouché. En outre, le pommeau de douche a rendu l'âme alors que la pression de la douche était d'une faiblesse déconcertante. La douche s'étant terminée avec une espèce de tuyau d'arrosage !

3) 2 serviettes de bains pour 3 personnes ce qui n'est pas admissible pour un hôtel de cette gamme.

4) Le téléphone ne fonctionnait pas ce qui rendait impossible tout contact de la chambre avec la réception.

5) La climatisation manque clairement de puissance ce qui ne permet pas de rafraîchir correctement une chambre en quelques heures.

En résumé, nous sommes déçus par la dégradation de la qualité de cet hôtel qui nous avait donné satisfaction jusqu'alors. Cette dégradation est flagrante notamment dans le domaine de la relation client : aucune prise en compte des problèmes rencontrés. Bref, nous n'y reviendrons plus compte tenu du trés mauvais rapport qualité/ prix. Seul le petit déjeuner a pu sauver les meubles...

• 1 sur 5 bulles
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Manque total de l équipe d investissement en relation client. Ne cherche pas à aller au delà du minimum. C est vraiment dommage pour mercure. Le lit pour les enfants est de très mauvaise qualité. À l accueil aucun sourires et aucune personne ne parle le français, c est quand même un comble pour un hôtel chez accor.

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Stuttgart ou ses environs
Mövenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 2 sur 149 à Stuttgart
SI-Suites
SI-Suites
N° 10 sur 149 à Stuttgart
Holiday Inn Express Stuttgart Airport
Holiday Inn Express Stuttgart Ai...
N° 4 sur 14 à Leinfelden-Echterdingen
DORMERO Hotel Stuttgart
DORMERO Hotel Stuttgart
N° 12 sur 149 à Stuttgart
Ibis Stuttgart Airport Messe
Ibis Stuttgart Airport Messe
N° 2 sur 14 à Leinfelden-Echterdingen

Vous connaissez Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe

Établissement : Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe
Adresse: Eichwiesenring 1/1, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°20 des hôtels romantiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Stuttgart Airport Messe