Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe
228 $US
205 $US
Hilton Garden Inn
  • Restaurant
Park Inn by Radisson Stuttgart(Stuttgart)(Bonne affaire !)
261 $US
157 $US
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2013

Qualite tres moyenne pour un prix beaucoup trop eleve. De plus nous avons du attendre 20 minutes pour nous enregistrer car il n'y avait qu'un employe a la reception a 20 heures le soir! J'essaierai d'eviter cet hotel la prochaine fois.

Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 février 2013

Cet hôtel est bien situé par rapport l'aéroport et au palais des expositions. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et d'un design moderne. Le personnel est sympathique et dévoué. Le prix de cet hôtel est élevé. Le service de navette est très pratique si même j'ai du attendre plus de 45 min à l'aéroport avant que cette dernière vienne me prendre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2013

L'hotel est moderne et correspond au standard Mercure à son meilleur. Le principal merite de l'emplacement est qu'il se situe à proximité de l'aéroport. A mon arrivée, j'ai été surclassé, ce qui fait toujours plaisir.
Gros bémol cependant : ayant garé ma voiture dans le parking en sous sol, j'ai été bloqué par la neige qui était tombée cette nuit là et qui n'avait pas été déblayée par le personnel de l'hotel. Lorsque l'on se réveille à 5h30 pour un départ de l'hotel prévu à 6h15, ce n'est pas pour se retrouver coincé pendant 1/4 d'heure à attendre que la rampe d'accès soit dégagée. La neige n'est pas un evenement surprenant (sutout en février à Stuttgart) : il est donc tout à fait anormal que l'hotel ne fasse pas le nécessaire de façon préventive !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Hotel très classe, très bon accueil et chambre magnifique avec tout le confort espéré ! grandes chambres pour 2 adultes et 2 enfants. la salle de bain est parfaite. Le petit déjeuner est un véritable enchantement ! le restaurant sert de très bons repas mais un peu cher !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille