“Correct”

Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe
N° 25 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Avis publié : 26 juillet 2013

Chambre correct. Sauna et salle de fitness un peu petit coincé en bout d'étage.
Beau buffet au petit déjeuner mais à partir de 10h, certains produits ne sont plus approvisionnés.
Parking autour de l’hôtel, certaines places semblent réservées mais on ne le sait pas toujours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2013

Je viens ici régulièrement avec mon travail depuis 10 ans et rien a changé. C'est mon entreprise qui prend les chambres pour les équipages et je songe à faire un rapport sur cet hôtel ainsi qu'à encourager les collègues. La réception à été refaite, tape à l'oreille car elle se voit mais quand on arrive ds les chambres, on se sent vraiment trompés, design fin des années 80, début 90. Moquette vieille qui se décolle, plein de poussières sous les lits, c'est laid. La température de l'eau difficile à régler avec le débit d'un ruisseau en pleine sécheresse, peu pratique pour se rincer les cheveux. L'eau passe de bouillante à froide à chaque instant, je me suis donc brûler à plusieurs reprises. Le wi fi s'arrête tout le temps si l'on ne pratique pas plus de quelques minutes, il faut chaque fois remettre tous les codes quand ils fonctionnent car souvent je dois rappeler la réception car les codes ne fonctionnent pas. Bref, la pire escale de notre réseau. Car pour les autres hôtels, rien a dire mais celui ci me laisse penser que les gérants radinent vraiment la qualité des chambres qui n'est pas digne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, car je partais de l'aéroport de Stuttgart le lendemain matin. De ce côté là, on peut dire que l'aéroport et vraiment bien situé, à moins de 5 min en voiture de l'aéroport. Il y a également un service de navette et de Park and Fly que je n'ai pas testé.

Arrivé en fin de journée, voiture au parking....15€ la nuit....Ensuite, check in vraiment long et laborieux.

Hôtel en bon état, et assez agréable au niveau des étages rénovés. Chambre supérieure spacieuse, moderne, agréable et bien équipées. En revanche, Wi Fi dans la chambre vraiment trop long, voir inexistant par moment. Literie confortable.

"Salle de fitness"....disons qu'elle dépanne. Il y a 2 vélos, et une machine de musculation. Il y a également un petit sauna pour les amateurs.

Restaurant assez sympa dans l'ensemble, et avec beaucoup de choix, et une gamme de prix pour tous les budgets. Pas mauvais dans l'ensemble.

Petit déjeuner vraiment pas mal, aussi bien dans le choix, la qualité, et la salle où il est servi.

Enfin, check out aussi long et laborieux que le check in.....

Je dirais dans l'ensemble que ce n'est pas mal, avec quelques point à améliorer. Mais pour un hôtel "d'aéroport", je trouve que le rapport qualité prix et plutôt bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

Qualite tres moyenne pour un prix beaucoup trop eleve. De plus nous avons du attendre 20 minutes pour nous enregistrer car il n'y avait qu'un employe a la reception a 20 heures le soir! J'essaierai d'eviter cet hotel la prochaine fois.

Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 février 2013

Cet hôtel est bien situé par rapport l'aéroport et au palais des expositions. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et d'un design moderne. Le personnel est sympathique et dévoué. Le prix de cet hôtel est élevé. Le service de navette est très pratique si même j'ai du attendre plus de 45 min à l'aéroport avant que cette dernière vienne me prendre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2013

L'hotel est moderne et correspond au standard Mercure à son meilleur. Le principal merite de l'emplacement est qu'il se situe à proximité de l'aéroport. A mon arrivée, j'ai été surclassé, ce qui fait toujours plaisir.
Gros bémol cependant : ayant garé ma voiture dans le parking en sous sol, j'ai été bloqué par la neige qui était tombée cette nuit là et qui n'avait pas été déblayée par le personnel de l'hotel. Lorsque l'on se réveille à 5h30 pour un départ de l'hotel prévu à 6h15, ce n'est pas pour se retrouver coincé pendant 1/4 d'heure à attendre que la rampe d'accès soit dégagée. La neige n'est pas un evenement surprenant (sutout en février à Stuttgart) : il est donc tout à fait anormal que l'hotel ne fasse pas le nécessaire de façon préventive !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Wyndham Stuttgart Airport Messe
Wyndham Stuttgart Airport Messe
N° 17 sur 146 à Stuttgart
Mövenpick Hotel Stuttgart Airport
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 146 à Stuttgart
DORMERO Hotel Stuttgart
DORMERO Hotel Stuttgart
N° 16 sur 146 à Stuttgart
Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark
Hilton Garden Inn Stuttgart Neck...
N° 15 sur 146 à Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart
N° 13 sur 146 à Stuttgart
Star Inn Hotel Stuttgart Airport-Messe, by Comfort
Star Inn Hotel Stuttgart Airport...
N° 33 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe

Adresse: Eichwiesenring 1/1, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°20 des hôtels romantiques à Stuttgart
Catégorie de prix : 77€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Stuttgart Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Stuttgart Airport Messe