Ibis Styles Stuttgart
Hotel Berg(Stuttgart)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2012

Idéalement située dans le quartier de Bad Canstatt, au calme. Station de tram devant l hôtel, qui permet de rejoindre le centre ville en 20 min environ.
Chambre familiale, spacieuse et très moderne. Petit déjeuner parfait.
Accueil très correct, anglais ou allemand indispensable, parking appartenant à l hôtel à 15€ la journée. Un peu cher mais indispensable. Ne pas tenter de visiter la ville en voiture: le tram permet de tout faire. Avions pris le ticket 1 journée pour 5 pers maxi, prix total 10,60€ pour zones 1 et 2.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

chambre spacieuse pour 4, accueil correct, ne parle pas le français, anglais obligatoire ou allemand, dans l'ensemble le personnel est agréable, établissement propre, petit déjeuner top. Pour se rendre en centre ville, il y a le tramway à coté, ou prendre la voiture... attention, bien respecter les limitations de vitesse en ville il y a bcp de radars.. à proximité il y a une voie verte qui longe le cours d'eau, ballade très agréable qui est réservée uniquement aux piétons ou vélos.
Bon séjour, tarif raisonnable par rapport à la prestation.

Avis publié : 19 août 2012

Nous avions une chambre triple, en fait les deux parties étaient séparées par une cloison mobile, ce qui était agréable. Chambre design ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner buffet était variée et copieux. L'hôtel est situé près du musée Mercedes (ce qui était notre choix) mais un peu loin du Centre. IL y a un tram tout près de-l’hôtel. Nous avons prix le taxi pour revenir du centre (13€ en soirée).

Avis publié : 11 août 2012

Hôtel très propre, tout neuf, personnel agréable et serviable, garage à disposition.
Le tram passe au pied de l'hôtel, donc c'est très pratique. Situation au nord-est de Stuttgart un peu à l'extérieur de la ville mais beaucoup de transports en commun.

Avis publié : 25 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel dans une chambre familiale nous étions 3, très spacieuse , propre décorée avec gout et moderne. le service est impeccable, le petit déjeuner est conséquent et varié, l'accès au centre ville est très facile , l'arrêt du tram est devant l'hotel; quartier correct, le parking pour la voiture un peu cher 15 EUR par jour, mais je conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille