“Valeur sure”

Ibis Stuttgart City
N° 23 sur 146 Hôtels à Stuttgart

Avis écrit le 2 mai 2011

bon accueil, personnel correct et à l'écoute...
Chambre propre, salle de bain propre
petit déjeuner complet et varié.
Grand Parking voitures
Je recommande cet hotel que ce soit à titre personnel ou professionnel

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 avril 2011

Cette hotel fraichement rénover et tres agréable. le personnel est tres simpatique est serviable. j'ai également gouter à la nouriture du restaurant de l'hotel est comme tout le reste c'était parfait et pas chère. Je conseil cette hotel ibis a tous. Merci encore aux hotesse d'acueil pour avoir fait un gros effort pour parler le francais !!!
merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2011

De façon générale, l'hôtel est correct, comme chaque IBIS. Je déplore simplement qu'il y ait des problèmes au niveau de la facturation, probablement par manque de compétence de la personne qui l'effectue lors du départ...
Lors de mon dernier séjour (du 28/3 au 1/4), la remise correspondant à la carte A-Club Favorite Guest n'a pas étè déduite. J'avais demandé si cela été fait et on me l'a confirmé, mais je me suis aperçu trop tard que cela n'avait pas été fait (sans parler qu'on voulait d'abord me facturer une nuit de trop...!!!!).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 février 2011

La chambre d'hotel n'était pas propre. Un liquide collant apparaissait sur la tablette de nuit, par terre et sur la table.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 décembre 2010

A cause du temps nous avons du annulé notre sejour, faute de n'avoir pu rejoindre Stuttgart. Nous avons voulu annulé, modifié assez à l'avance notre reservation, mais impossible de joindre l'hotel par telephone. J'ai essayé par mail aussi et tous les jours, jamais de reponse. Nous avons donc perdu les 2 nuits que nous avions payer.
Pour ce qui est du confort je ne saurais vous dire ce qu'il en est... nous avons dormis chez nous!!
On ne manquera pas de leur rendre une petite visite lors de nos prochaines vacances en allemagne...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux