“Simple & impeccable”

Ibis Stuttgart City
N° 25 sur 146 Hôtels à Stuttgart
“Simple & impeccable”
Avis écrit le 12 mai 2012

Hôtel correct, dans un bâtiment neuf, situé dans un quartier calme à 10 min de la gare centrale de Stuttgart (à 2 stations de Tramway).
Chambre confortable et propre, bien isolée & sans fioriture.
Personnel accueillant parlant français & anglais.
Bon rapport qualité/Prix.
Je recommande cet établissement.
Idéal pour visiter la ville ou pour les voyageurs de passage.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 décembre 2011

L'hôtel situé dans un quartier d'affaires est à peine à quelques mètres d'une station de tram. Tram qui permet de rejoindre le centre ville en moins de 5 minutes (trois stations).
L'emplacement de l'hôtel en fait un hôtel très calme (peu de circulation) et permet un stationnement gratuit et aisé.
La chambre très propre et moderne, comporte tous les éléments de confort nécessaires (douche, toilettes, sèche-cheveux, télévision).
Le personnel est très dévoué et n'hésite pas à fournir d'amples informations pour que votre séjour se déroule au mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 août 2011

L'hôtel est très bien situé pour obtenir le calme. L'accueil est correct. Les chambres sont très propres et suffisamment meublée. Par contre, le lendemain, nous avons eu la surprise de voir les couettes justes pliées sur le lit et le drap du dessous à peine tiré. Est ce la façon de faire Allemande, je ne sais pas mais cela ne ressemblait pas à une literie nette. Le service Restauration est à améliorer dans le service et la qualité des repas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 4 août 2011

Si vous passez par Stuttgart et vous envisager de rester une nuit la bas, Ibis Presselstrasse c'est la choix naturelle. N'hesiter pas, car l'hotel est vraiment tres bien, l'emplacement tranquile et les gens toujours eficients et aimables!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 juillet 2011

L'accueil a été très froid en arrivant, nous avions l'impression de déranger le réceptionniste.
Lors du paiement par carte de crédit, le réceptionniste a voulu nous faire payer le prix avec petit déjeuner alors qu'on avait bien demandé sans. Heureusement que nous n'avons finalement pas pris ce petit déjeuner car il n'y avait personne et il n'y avait vraiment pas grand chose de proposé au buffet.
Et en partant, on ne nous a même pas dis "au revoir".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux