“Hotel ni plus ni moins”
Avis sur Hansa Hotel

Hansa Hotel
N° 121 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Avis publié: 13 novembre 2013

Pour un petit budget comme pour moi qui suit etudiante, nous sommes partis en amoureux, l'hotel est convenable par rapport au prix payé cepandant on entend tout tout est mal isolé c'est dommage mise a part ça les chambres sont petite certes mais en vu du prix il ne faut pas s'attendre a un palace ... le petit dejeuner est copieux ce qui rattrape le reste :) les réceptionnistes sont de bon conseil pour des restaurants typique allemand !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hansa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2012

Proche du centre ville mais très calme,pas de parking privé!!mais vous pouvez garer votre voiture ds une rue voisine 6euros pour 14 heures(gratuit de 8 à22heures), à 100 mètres du tram!! le personnel est sympa, et le petit déjeuner est fourni,sucré et salé mais il n'y a pas de croissant ni de cacao.La chambre N°117:parquet au sol,mur repeint,minibar(vide) fonctionne ainsi que la climatisation, une télé d'une autre époque vous attend et vous prend pas mal de place sur la seul table présente ds la chambre.La salle de bain vieillot, pour les personnes de forte corpulence douche et ouverture de la porte trop petite!!!!LES SERVIETTES DE BAINS SONT UNE HONTE POUR UN 3 ÉTOILES.Il y a continuellement du bruit le matin,les portes des chambres grinces et pour les fermer il faut les claquer, parquet ds le couloir, le va et vient des talons et des roulettes des valises peuvent vite vous réveiller si vous avez le sommeil léger. Aucun prospectus ni dans la chambre ni à la réception.
Nous avons payés pour 2 adultes,65 euros petit-déjeuner compris.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2011

Bonne situation, proche centre ville (10-15 mn à pied de la rue piétonne) Personnel aimable. Petit-déjeuner copieux MAIS cher compte tenu de la taille de la chambre et de l'état de la literie (matelas un peu rude, couette et oreillers qui n'ont pas vu un pressing depuis longtemps). Bruyant l'une des deux nuits passées sur place du fait d'autres clients peu soucieux des autres clients de l'hotel. Forte odeur de nourriture dès 7h du matin dans la chambre (au dernier étage). Wifi très faible au dernier étage, voire inexistant (signal très faible).
Peu donc faire l'affaire pour une nuit ou deux mais pas plus et ne devrait pas être classé (et donc on ne devrait également pas payer) 3 étoiles...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2009

Chambre très petite et non climatisée. Personne ne parlant pas français contrairement à ce qui m'avait été annoncé mais seulement anglais et allemand, ce qui n'aide pas lorsqu'on est touriste français et qu'on ne maitrise aucune de ces langues. Lors d'une sortie, une personne, probablement du personnel, m'a volé des souvenirs acheté pour ma famille à l'intérieur d'un sac dans ma chambre.

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant un quelconque geste commercial en compensation concernant ce vol.

Pour le reste, état des chambres, qualité des services... se référer aux notes.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2007

Comme d'autres commentaires l'ont souligné, les chambres sont un peu petites et basiques (décoration des années 1950/1960), mais le petit déjeuner est très bon (j'ai même pris de l'apfelkuchen, gâteau aux pommes allemand, avec mes cornflakes ! ).

A 55€ en milieu de semaine, petit déjeuner compris, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper.

Avis publié: 13 juillet 2007

Je reviens tout juste d'une nuit passé à l'hôtel Hansa.

J'avais réservé une chambre simple pour seulement 35€ par l'intermédiaire du site internet officiel de l'office de tourisme de Stuttgart, petit déjeuner compris.

Je m'attendais au pire (je veux dire... sincèrement... 35€ ?! ) mais en fait c'était bien.

La chambre (simple) était assez grande pour une personne, c'était propre et le lit était plus confortable que le mien chez moi !

Points négatifs : C'est à environ 20-25 minutes de la gare principale, mais, oui, on peut prendre le tramway à l'arrêt "Schloss/Johannesstr".
C'est à environ 10-15 minutes de marche de la fin du centre commercial , pas mal du tout.

ok, et je peux comprendre que le manque de climatisation puisse être un problème. Il ne faisait pas "trop" chaud le soir lorsque j'y étais, mais je suis persuadé que s'il avait fait quelques degrés de plus, cela aurait été un soucis.

Points positifs : c'est vraiment pas cher, c'est calme et un petit déjeuner digne d'un hôtel 3 (ou même 4) étoiles.
Je n'ai pas eu de problème avec le service à la réception non plus.

Globalement, oui, je serais ravi de pouvoir y retourner et je suis toujours stupéfait du bas prix.

Avis publié: 9 juillet 2007

C’est un hôtel très abordable et agréable, à 20 minutes à pied environ du centre de Stuttgart.
Bon petit déjeuner. Chambres très petites – on dirait un peu des cabines de bateau, ce qui ne dépare pas avec le thème nautique dominant – mais propres, et lit confortable.
Le service de la réception est leeeeeeent !