“très déçus.”

N° 20 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Bondy
“très déçus.”
Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel un peu en retrait du centre-ville mais accessible à pied. D'importants travaux à proximité (une tour ultra-moderne) qui perturbent un peu l'accès, il faut traverser a plusieurs reprises et emprunter un passage souterrain. Il est carrément placé en bordure d'un axe de circulation important, genre "périphérique" auquel s'ajoute le passage de trams.
Accueil standard et rapide, sans fioritures.
Nous avions réservé une chambre "privilège" décrite comme calme avec vue sur cour, avec cafetière/théière, quotidien gratuit, eau minérale, WIFI, salle de bain VIP avec peignoirs.
Dans la réalité, ce fût, malheureusement, tout autre...
Nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec 2 lits, dont l'un juxtaposé au mur et donnant sur un parking avec pour seul horizon des voitures de police et des poubelles (très romantique). Comme les fenêtres étaient sales, cela nous a épargné une partie de ce triste spectacle...
Côté fournitures, il y avait bien une machine a café expresso, mais pas de cartouches, ni de sucre...Deux tasses, une petite (expresso) et une plus grande, il n'est donc pas prévu que les 2 occupants de la chambre puissent boire ensemble un grand café.
Pour la salle de bain VIP, c'était effectivement le TOP...un savon, un gel douche, un shampoing (merci de partager). Aucun peignoir à l'horizon !!!
Pour le quotidien, il est peut-être en cours d'impression, nous ne l'avons jamais vu...
La bouteille d'eau était bien présente, sur la table de nuit, avec une accueillante étiquette "2,40€".
Effectivement, tout donnait l'impression d'être dans une chambre "privilège" !!!
Nous sommes descendus réclamer des peignoirs et le coffret café.
Pour notre 1ère nuit, nous avons été réveillés le matin à 6h45 par un groupe d'asiatiques qui résidait à notre étage, appels téléphoniques sur notre téléphone, tocs à la porte, car ils croyaient que nous faisions partie du groupe...Ne parlons pas des bruits de conversation incessants dans le couloir et des portes qui claquent.
Pensant que peut-être l'hôtel s'était trompé de catégorie de chambre (l'affiche accolée près de notre porte faisant mention de chambre standard), nous sommes allés nous renseigner à la réception et faire part de nos déboires. On nous a confirmé qu'il s'agissait bien d'une chambre "privilège", et pour se faire pardonner de tous ces aléas la direction nous a fait monter une corbeille de fruits et un petit mot d'excuses dans lequel il était prévu un petit dédommagement à notre départ.
Malheureusement, quand nous sommes rentrés le soir, nous avons constaté que le coffret café n'avait pas été renouvelé, que nous n'avions plus de sucre, ni de shampoing, gel douche, et que nous n'avions toujours qu'une tasse pour un grand café. Il nous fût pénible d'avoir a redescendre le signaler pour la troisième fois en 2 jours.
Par cette négligence, tout le bénéfice de la mesure commerciale du matin s'effondrait. Nous sommes partis en refusant ce dédommagement car notre opinion était faite et que cela n'aurait rien changé.
Petit-déjeuner correct, peut-être un peu moins de choix que dans d'autres Mercure, service sympathique et discret.
Pour ces raisons, nous ne séjournerons plus dans cet hôtel et nous ne pouvons pas le recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Soisy-sous-montmorency, France
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est correct mais je m'attendais à mieux. L'accueil pas très chaleureux et ne parlant pas forcément français. Chambre propre et simple. Pas de frigo. L'hotel est à 15 min du centre ville à pieds. Il n'y a pas vraiment de salle de sports, un tapis et un vélo plus un appareil de musculation. La restauration est quant à elle très bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Suresnes
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

De passage sur Stuttgart, nous avons apprécié cet hôtel très propre.
Literie impeccable et chambre insonorisée.
Situé proche du centre ville.
Parking en sous sol (payant )
Personnel accueillant. Anglais obligatoire.
Je recommande.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kasterlee
Avis écrit le 15 mars 2013

Faiblesse delà connections internet
Restaurant très moyen
Salle de sport ... Dans un couloir et sans tapis de course

Personnel impeccable et hôtel très propre mais

Dans cette gamme de prix sûrement mieux à faire à Stuttgart.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel un peu excentré pour les touristes-piétons, mais à une station de métro de la gare centrale et à deux du centre-ville (musées, opéra etc...). Station Stadtbibiothek desservie par cinq lignes de métro donc bonne cadence même le soir ou le Dimanche.
Privilégier la Stuttgart Card 1 ou 3 jours. Ne pas manquer une excursion au château de Ludwigsburg (1/4 d'heure en S-Bahn ou 12 mn en Regional Bahn direct depuis Hauptbahnof)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

trop éloigné du centre ville et du moindre transport en commun, je n'ai pas eu de connection internet ou très faible durant toute la durée de mon séjours...chambre petite pour un quatre étoile mais confort suffisant...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stuttgart

Avis écrit le 21 janvier 2013

Un Mercure digne de ce nom! Gare proche, excellent restaurant avec spécialités allemandes, accueil impeccable, personnel aimable... ne pas hésiter si vous passer par Stuttgart.
Un excellent hotel pour un week-end ou pour un voyage business...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires