“Ah les fêtes de la bière !” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Royan
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Ah les fêtes de la bière !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Une réplique d'oktoberfest à Munich. Nous y sommes allés déjà 2 fois, et à chaque fois, c'est un vrai moment de plaisir. Tout est fait pour que vous vous amusiez ... vous avez oublié votre chapeau tyrolien, pas de problème, des vendeurs vous en proposent à l'intérieur des grands halls en toile. Nous avions réservé notre table pour 4 heures avec un repas, et on n'a pas vu le temps passer ... à l'extérieur, des manèges, la grandes roue, beaucoup d'attractions et ... un service d'ordre qui ramasse les personnes qui ont trop bu ... ambiance inoubliable ! A refaire !

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Et que la fête commence!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous sommes rendus à la fête de la bière en octobre et c'était génial! Une ambiance de folie, des restaurant un peu partout pour manger les plats typiques avec de la musique de circonstance. Ajouté à cela des carrousels sur une surface gigantesque. Nous y avons passé un bel après-midi. De plus un énorme parking se trouve juste à côté.

Stuttgart, Allemagne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Fête de la bière à Stuttgart”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

les prix sont exorbitants et lorsqu´arrive les fins de soirée, l ´ambiance n´est faite que de personnes ivres.

Visité en avril 2012
Montceau Les Mines
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“génial!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

super fête pour we entre amis: l ambiance, le décor...la bière allemande: tout y était !
en plus, plein de choses à faire aussi en famille et des sanitaires toujours gardés très propres.
Bref: allez-y!

France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Oktoberfest”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

La fête de la bière est une fête a ne pas manquer plus petit que celle de Munchen mais la même ambiance. La musique et le littre de bière dans les hall et la fête forraine a l'extérieur.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cannstatter Wasen ont aussi consulté

Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Cannstatter Wasen ? Partagez vos expériences !