“Très bien”

Althoff Hotel Am Schlossgarten
N° 4 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Avis publié: 31 juillet 2011

Très bon 5*, propre, agréable et bien situé. Dommage qu'il a pas de Spa ni de piscine. Les prix de consommation ne sont pas exessifs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Althoff Hotel Am Schlossgarten
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2011

Rien à dire, tout était bien. Confort bien et services efficaces par un personnel synpathique et souriant.
Notre suite 904 était parfaite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2008

Un très bon endroit pour dormir à Stuttgart. La situation est idéale, et le personnel génial. Je suis d'accord avec un autre commentateur, il leur faudrait un portier. L'intérieur de l'hôtel et des chambres est de première qualité.

Avis publié: 16 septembre 2007

Le commentateur de Hong Kong disait vrai sur tout mais je n'ai pas trouvé la date de mise en ligne. C'était propre, sans conteste un hôtel 4 étoiles, avec un personnel courtois et compétent.

L'endroit est fabuleux, dans le centre de la ville et dos à un parc charmant.
Nous avons passé la plupart de notre temps à l'hôtel, assis à une table au bar surplombant le parc. Très beau.

Nous avions une suite Jr à environ 275€... un peu cher mais cela en valait la peine.

Cet hôtel est membre du site Leading Hotel of the World (un site qui répertorie les meilleurs hôtels dans le monde) et nous avons généralement de la chance avec ceux-là.

Avis publié: 5 juillet 2007

Il n'est certainement pas neuf et les chambres sont démodées. La décoration est un peu fatiguée mais c'est propre et confortable.
Le hall d'entrée est aussi fatigué mais je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais comme d'autres l'ont écrit.
Et de toute façon il n'y a aucune raison de traîner dans le hall d'entrée.

Le personnel était professionnel et efficace.
Ma plus grande surprise a été le restaurant formel. La façon de cuisiner est moderne et superbe ce qui le classe au même haut niveau que ceux de Londres, Paris.
Le petit déjeuner était également très bon.

On ne ressent pas un sentiment d'hôtel "vacances" en raison de son emplacement (c'est en face de la gare principale) et de son ancienneté.
Mais comme hôtel de travail, je le trouve solide et j'y retournerais.

Avis publié: 26 mai 2007

Nous y avons séjourné avec le forfait "Mercedes Personal Collection" et le surclassement en valait vraiment la peine.
L'hôtel ne pouvait pas être mieux placé pour les jardins, les magasins et la gare à seulement 4 arrêts en transport public pour aller jusqu'aux bains minérales.

Le personnel était très efficace et la nourriture était délicieuse. La chambre était spacieuse et bien équipée. Chaque détail avait son attention.

Le dîner et le petit déjeuner étaient succulents. Ayant lu quelques commentaires j'étais un peu douteux mais je pense que l'hôtel a dû être rénové depuis leurs publications.

Je reviendrais dans cet hôtel très certainement.

Avis publié: 22 mai 2007

Même si la décoration date un peu (une rénovation dans les années 1980 d'un bâtiment des années 1960), elle est largement compensée par la très haute qualité des services.

La chambre (Suite Junior) était assez grande et très confortable.
On a eu des fruits à notre arrivée, de l'eau réapprovisionnée chaque jour, un bon service de préparation du lit pour la nuit, des produits de toilette de la marque l'Occitane, la stéréo Bose, etc...

Le petit déjeuner est servi dans le restaurant principal surplombant le parc. C'est un superbe buffet du type allemand (un étrange incident : lorsque j'ai demandé en allemand un jus d'orange frais pressé, j'ai attendu quelques minutes et on m'a apporté un jus de fruit en cannette).
Je recommande le Café, ils servent d'excellentes pâtisseries sur la terrasse dans le jardin.

Il n'y a pas de spa ni de centre de remise en forme dans l'hôtel (ce qui est étrange dans la mesure ou c'est un hôtel de luxe et qu'il y a beaucoup d'espace) mais on peut acheter une carte quotidienne (12€, serviettes et boissons non incluses) pour un club de sport à proximité.

Alors que la partie structurelle de l'hôtel pourrait subir quelques rénovations, c'est accueillant et très orienté service-client.
J'ai apprécié mon court séjour d'affaires à Stuttgart.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Hauptbahnhof
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 7 sur 146 à Stuttgart
Maritim Hotel Stuttgart
N° 12 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Althoff Hotel Am Schlossgarten ?

Informations supplémentaires concernant Althoff Hotel Am Schlossgarten

Adresse: Schillerstr. 23, 70173 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°4 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°5 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°13 des hôtels familiaux à Stuttgart
Catégorie de prix : 149€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Althoff Hotel Am Schlossgarten 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Althoff Hotel Am Schlossgarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Schlossgarten Stuttgart
Am Schlossgarten Hotel