“Un peu fatigué mais solide”

Althoff Hotel Am Schlossgarten
N° 3 sur 149 Hôtels à Stuttgart
Hong Kong
“Un peu fatigué mais solide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'est certainement pas neuf et les chambres sont démodées. La décoration est un peu fatiguée mais c'est propre et confortable.
Le hall d'entrée est aussi fatigué mais je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais comme d'autres l'ont écrit.
Et de toute façon il n'y a aucune raison de traîner dans le hall d'entrée.

Le personnel était professionnel et efficace.
Ma plus grande surprise a été le restaurant formel. La façon de cuisiner est moderne et superbe ce qui le classe au même haut niveau que ceux de Londres, Paris.
Le petit déjeuner était également très bon.

On ne ressent pas un sentiment d'hôtel "vacances" en raison de son emplacement (c'est en face de la gare principale) et de son ancienneté.
Mais comme hôtel de travail, je le trouve solide et j'y retournerais.

• En arabe d'abord
Crewkerne, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné avec le forfait "Mercedes Personal Collection" et le surclassement en valait vraiment la peine.
L'hôtel ne pouvait pas être mieux placé pour les jardins, les magasins et la gare à seulement 4 arrêts en transport public pour aller jusqu'aux bains minérales.

Le personnel était très efficace et la nourriture était délicieuse. La chambre était spacieuse et bien équipée. Chaque détail avait son attention.

Le dîner et le petit déjeuner étaient succulents. Ayant lu quelques commentaires j'étais un peu douteux mais je pense que l'hôtel a dû être rénové depuis leurs publications.

Je reviendrais dans cet hôtel très certainement.

belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si la décoration date un peu (une rénovation dans les années 1980 d'un bâtiment des années 1960), elle est largement compensée par la très haute qualité des services.

La chambre (Suite Junior) était assez grande et très confortable.
On a eu des fruits à notre arrivée, de l'eau réapprovisionnée chaque jour, un bon service de préparation du lit pour la nuit, des produits de toilette de la marque l'Occitane, la stéréo Bose, etc...

Le petit déjeuner est servi dans le restaurant principal surplombant le parc. C'est un superbe buffet du type allemand (un étrange incident : lorsque j'ai demandé en allemand un jus d'orange frais pressé, j'ai attendu quelques minutes et on m'a apporté un jus de fruit en cannette).
Je recommande le Café, ils servent d'excellentes pâtisseries sur la terrasse dans le jardin.

Il n'y a pas de spa ni de centre de remise en forme dans l'hôtel (ce qui est étrange dans la mesure ou c'est un hôtel de luxe et qu'il y a beaucoup d'espace) mais on peut acheter une carte quotidienne (12€, serviettes et boissons non incluses) pour un club de sport à proximité.

Alors que la partie structurelle de l'hôtel pourrait subir quelques rénovations, c'est accueillant et très orienté service-client.
J'ai apprécié mon court séjour d'affaires à Stuttgart.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Hauptbahnhof
Hauptbahnhof
Arcotel Camino
Arcotel Camino
N° 10 sur 149 à Stuttgart
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 149 à Stuttgart
4.5 sur 5 bulles 1 659 avis
Maritim Hotel Stuttgart
N° 13 sur 149 à Stuttgart

Vous connaissez Althoff Hotel Am Schlossgarten ?

Informations supplémentaires concernant Althoff Hotel Am Schlossgarten

Établissement : Althoff Hotel Am Schlossgarten
Adresse: Schillerstr. 23, 70173 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°3 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°5 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°13 des hôtels familiaux à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Althoff Hotel Am Schlossgarten 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Althoff Hotel Am Schlossgarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Schlossgarten Stuttgart
Am Schlossgarten Hotel