“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Find

Hotel Find
N° 93 sur 146 Hôtels à Stuttgart
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 décembre 2009

L'hôtel est bien situé dans Stuttgart, pas très cher petit déjeuné compris avec le bémol d'avoir les toilettes (2) sur le palier (nous étions au 5ème étage) mais avec le choix d'une douche ou d'un bain. La majorité des chambres, je tiens à la préciser, sont équipées d'une salle de bain.
L'accueil est sympa pour cet hôtel familial.
N'hésitez pas si vous passer par Stuttgart pour une nuit ou juste le temps de visiter la ville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Pennsylvania
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour commencer, nous avons eu un forfait spécial "week-end" pour séjourner à l'hôtel Find (70€/nuit). Je ne suis pas certain combien était le prix normal, mais toute réduction est agréable !

Nous n'avons vraiment que des compliments à faire sur cet hôtel. Si le vieux mobilier et la décoration ancienne assez sombre ne vous dérangent pas, alors vous n'avez rien à craindre. Nous avions réservé une chambre double et on nous a donné une chambre avec 2 lits simples, ce qui était étrange pour un couple voyageant ensemble mais ce n'était pas un grand soucis.
Dans notre chambre il y avait une douche et des toilettes mais la porte de la salle de bain était une porte en vinyle du style accordéon, plutôt qu'une vraie porte mais ce n'était pas un soucis non plus.
Notre chambre donnait à l'arrière, aucune vue spectaculaire, mais elle était vraiment calme.

Le petit déjeuner était bon, le traditionnel petit déjeuner-buffet allemand avec des viandes froides, des saucisses, des céréales froides, une variété de pains et de toasts, du café, du thé, des jus de fruits etc...

Le personnel était très sympathique et l'emplacement était idéal. Le métro est littéralement à l'angle, c'était très facile d'aller à la station de train et d'y retourner.
C'est également à quelques minutes à pied de la zone piétonnière et du quartier commerçant. Il y a un certain nombre de bons restaurants assez proche à pied.

Je recommanderais certainement cet hôtel à tous ceux avec un petit budget et qui recherchent un endroit propre, sûr et sympathique où séjourner !