“SUPER BIEN SITUE et personnel très aimable”
Avis sur City Hotel

City Hotel
N° 38 sur 146 Hôtels à Stuttgart
grimbergen belgique
“SUPER BIEN SITUE et personnel très aimable”
Avis écrit le 14 août 2011

Le city hotel est un hotel agréable ,très bien situé .Il est proche du centre ville ( 5')
et d'un quartier très agréable où se trouvent de très sympathiques restaurants (style biergarten) L'hotel est dans un quartier calme ,certaines chambres ont une agréable terrasse avec table et chaises. Il y a des possiblilités de parking mais limitées (5 places) .La salle du petit déjeuner est aérée et avec terrasse. Le petit déjeuner est varié et tout à fait correct et la responsable que nous avons eue charmante (parlait français) .Le personnel est très gentil et vous donne tous les renseignements que vous souhaitez . Les chambres sont correctes et la salle de bain fonctionnelle. Bref on y retournera ou on y enverra nos amis qui visiteront cette très belle ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 décembre 2010

Petit hôtel très sympathique et superbement situé au centre ville, mais très calme car dans une petite rue. Parking gratuit à disposition! Hôtel très propre, personnel souriant et avenant, parlant français. Chambre petite, mais bien équipée et literie confortable. Petit déjeuner dans un super jardin d'hiver, buffet avec bien du choix. Nous y retournerons très certainement pour notre prochaine escapade à Stuttgart pour le marché de Noël. nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel city est l'endroit idéal pour séjourner à Stuttgart.
Il est très propre et très bien placé.

Le personnel est très amical et efficace.

Batemans Bay
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel pour notre escale à Stuttgart après avoir lu les commentaires de l'hôtel sur ce site internet. Cependant, il était beaucoup mieux prévu.

Les chambres sont grandes et propres. La réception est très chaleureuse, les lits sont confortables, la salle de bain est bien, le petit déjeuner traditionnel est délicieux et c'est à quelques minute à pied des principaux sites touristiques de la ville.
Les marchés de Noël à Stuttgart sont merveilleux.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l'hôtel City.
On reviendrait très certainement.

Suburban Maryland
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien placé, à proximité des sites du centre-ville, des transports publics et des commerces.

Les chambres sont petites mais lumineuses et impeccables.
Le petit déjeuner était meilleur que d'autres et correspondait à mes préférences en terme de grandes quantités de protéines. Bien que les aliments chauds étaient le café, le thé et des céréales.

Le personnel parlait très bien anglais et il était efficace, mais réservé, pas "derrière vous".

Globalement, l'hôtel City est d'un excellent rapport qualité/prix. Ma femme et moi ne passons pas beaucoup de temps dans les hôtels et on ne veut pas payer des choses "en plus".
Cet hôtel est idéal pour ce type de voyage. Lorsque l'employé de la réception nous a demandé comment on les avait trouvé, je lui ai répondu TripAdvisor et il a dit qu'il n'en n'avait jamais entendu parler !

Hewitt, Texas
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est très bien situé, pas très loin de la gare principale et à un pâté de maison de la station de métro.

Le petit déjeuner de l'hôtel était délicieux et servi dans une très jolie cour.

La chambre était confortable et impeccable. Le personnel de la réception était impatient de pouvoir aider.

L'hôtel donne sur une rue résidentielle alors c'est très calme aussi.

Boston
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était parfait pour notre séjour à Stuttgart.
La chambre était de bonne taille, le petit déjeuner buffet était parfaitement satisfaisant et les employés de la réception ont tous été extrêmement efficaces.

C'est une promenade agréable de la gare et du centre-ville, environ 15 minutes.

Avec tous nos bagages, nous avons pris un taxi de la gare. Cela nous a coûté 6 Euros.