“Hôtel bien placé et agreéablement fonctionnel pour une famille!”

Rega Hotel Stuttgart
N° 33 sur 147 Hôtels à Stuttgart
Lille, France
“Hôtel bien placé et agreéablement fonctionnel pour une famille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons été accueillis avec un jus d'orange, bien agréable après un voyage fatigant! Pour quatre adultes et deux enfants, nous avions des chambres au 6ème étage: jusqu'au 5ème avec l'ascenseur, puis un étage à pied. Mais c'était bien agréable d'avoir de grandes chambres, propres, avec baignoire; pas de clim, mais de grands ventilateurs. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons pu garer nos voitures au parking en sous-sol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel très bien placé par rapport au centre ville...10 min a pied rue tres calme...la chambre donnait sur l arriere donc pas un bruit! Chambre comfort très spacieuse et propre et salle de bain également grande avec douche! Nous avons été reçu avec un verre de jus d orange et le petit-déjeuner était copieux! et il y avait encore de tout à 9h30...

• Séjour du mai 2012
Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Agréable surprise cet hotel car nous sommes arrivés à Stuttgart vers minuit et il y avait un receptionniste pour nous accueillir (nous n'avions pas de reservation). Un tres gentil monsieur. Ascenseur ok. Chambre tres propre et pas bruyante. Le petit dejeuner était tres bien et garni. Pour conclure le prix 55 € la nuit pour deux avec le petit dejeuner est tres correct. De plus les animaux ne sont pas autorisés mais le receptionniste à fait une exception pour nous ( à minuit il aurait été difficile de trouver un autre hotel).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleston, Caroline du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.
Notre chambre était immense, avec une salle de bain toute aussi spacieuse. Nous avions même un balcon.

L'hôtel était calme et très soigné.
le personnel de la réception était extrêmement efficace et le petit déjeuner était inclus dans notre forfait.

Même si ce n'est pas directement dans le centre-ville, nous étions très proche de la station de métro et c'était facile d'accès en marchant de la gare principale.

Dublin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Réga et notre séjour a été fantastique.

La chambre était magnifique, de bonne taille pour moi, mon mari et notre fille de 7 ans.
Le personnel a été si accueillant et ils n'auraient pas pu en faire plus.
Il y a parking en sous-sol qui coûte 10€ la journée (pas trop mal).
Le meilleur de tous c'est le petit déjeuner-buffet qui est compris dans le prix. Ils offrent un large éventail de céréales, des fruits, des yaourts, des œufs, la version allemande du bacon et des saucisses ainsi que de très bonnes viandes froides et des fromages.

C'est le meilleur séjour en hôtel depuis longtemps et d'un excellent rapport qualité/prix à 112€ la chambre par nuit, petit déjeuner compris.
C'est à environ 15-20 minutes à pied de la zone piétonnière et à moins de 5 minutes de tramway pour aller en centre-ville.