“Une tour un peu trop éloignée de la ville”

Television Tower (Fernsehturm)
Classé n° 10 sur 150 choses à voir/à faire à Stuttgart
Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Une tour un peu trop éloignée de la ville”
Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai eu le privilège de monter dans plusieurs tours TV en Allemagne, et celle de Stuttgart ne propose pas la meilleure vue. En effet la tour est située un peu trop à l'écart de la ville, et donc la vue sera lointaine, à moins d'y monter pour avoir une vue globale de la banlieue environnante, pensez à prendre une paire de jumelles.
Aussi sur l'étage en extérieur, il y a souvent du vent violent.

Visité en janvier 2012

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Metz, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“superbe vue!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons pris l'ascenseur(5euros par personne) il y a une vue magnifique, il y a une plate forme sur 2 niveaux .Puis nous sommes allés boire un verre au bar.Je vous le conseil surtout pour voir la nuit tombé et toutes les lumières de la ville
s' allumées.On parle aussi d'un restaurant , ne vous faite pas avoir le restaurant et au pied de la tour; mais restaurant très bon et prix raisonnable.

Visité en mars 2012
Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 25 janvier 2012

En bas de la tour on se dit wahou ! Mais une fois dedans c'est encore mieu. Un ascenseur avec valet vous monte en quelque seconde au sommet, et là une fois dehors on se dit WWWAAAHHOOU ! Une vue imprenable sur la region. Une machine vous permet de frapper votre piece souvenir. Des tags d'amoureux orne le pilier. Et le chocolat chaud du restaurent est fabuleux !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Television Tower (Fernsehturm) ont aussi consulté

Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Television Tower (Fernsehturm) ?