“Très confortable et agréable”
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal
N° 60 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Brisbane
“Très confortable et agréable”
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était super, il y avait beaucoup de place et une grande salle de bain avec une baignoire.
Il y avait même de la place pour un canapé. La décoration laissait un peu à désirer, les couloirs étaient verts vifs et dans les tons orangés dans les chambres. Mais ce n'était pas bien grave.

Le petit déjeuner était excellent. Il y avait beaucoup de choix et la nourriture était de bonne qualité.
Le service était excellent du personnel au petit déjeuner ainsi qu'à la réception.
L'hôtel est bien situé près des rues commerçantes et de la gare.

Le seul reproche est que notre chambre empestait beaucoup la fumée de cigarette, mais nous avons été peut être malchanceux d'avoir un grand fumeur juste avant nous.
Nous aurions dû demander une autre chambre dés que nous y sommes entrés.

Aberystwyth, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous retournons tout juste d'un séjour dans cet hôtel et nous en avons été très contents.

L'endroit est idéal pour à la fois le centre-ville, les marchés de Noël et le métro. Il était situé à juste 100m de l'hôtel. On pouvait se rendre très facilement à l'aéroport à partir de là.

Le personnel était très sympathique et efficace. Le bar était ouvert jusqu'à 1 h 00 du matin.
Le petit déjeuner était juste un buffet froid mais à chaque fois que des aliments disparaissaient, ils en remettaient aussitôt.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, nous sommes allés à côté à Sophie Brauhaus. La réservation est obligatoire, l'atmosphère est super et les prix sont très raisonnables. On est resté assis toute la soirée.

Le bar irlandais à côté était également un super endroit pour prendre un verre en début de soirée.
Nous sommes également allés à un très bon restaurant italien, le Santa Lucia. C'était les meilleures pâtes que nous ayons goûtées depuis longtemps.

Les chambres étaient très propres et différentes. Il y avait comme un tapis sur le mur dans la nôtre et les couloirs des chambres étaient dans des tons de verts différents avec des petites lumières (on plaisantait car ça avait l'air d'un bordel (mais n'ayant jamais vu aucun, on ne sait pas vraiment).

On reviendra ici sans aucun doute.

Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à quelques pas de S-Bahn "Stadtmitte" (centre-ville)
La rue est calme cependant.

La chambre est grande, avec un canapé et beaucoup d'espace pour ranger ses choses.

Le personnel à la réception et les employés de l'entretien sont sympathiques, rapides.
Le petit déjeuner était bon.

Le décor n'est pas fantaisie mais chaleureux.

Vous pourriez avoir une réduction, su vous le demandez gentillement.

London, UK
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel juste avant Noël, pour aller aux marchés de Noël à Stuttgart.

L'hôtel est très bien placé. C'est juste à quelques pas des marchés et à une rue de la zone commerciale, mais les alentours étaient assez calmes et tranquilles.

La chambre (simple) était bien, avec les commodités normales.
Le petit déjeuner inclus était traditionnel.

Je recommanderais cet hôtel si vous avez l'intention d'être dans le centre de Stuttgart et/ou en comptant sur les transports en commun, car l'hôtel n'est qu'à quelques pas de la station de métro.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Novum Hotel Boulevard Stuttgart City
Novum Hotel Boulevard Stuttgart ...
N° 33 sur 146 à Stuttgart
Zauberlehrling
N° 32 sur 146 à Stuttgart
Hotel Find
N° 93 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Hotel Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Établissement : Hotel Royal
Adresse: Sophienstr. 35, 70178 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart > Rathaus
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers, Agoda, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Stuttgart
Royal Hotel Stuttgart