102 $US
ARCOTEL Camino(Stuttgart)
153 $US
98 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Park Inn by Radisson Stuttgart(Stuttgart)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
  • Piscine
138 $US
122 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
94 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
  • Bar/lounge
207 $US
166 $US
  • Piscine
96 $US
  • Bar/lounge
Ibis Stuttgart City(Stuttgart)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé un week-end entre filles dans cet hôtel à stuttgart
Lorsque nous sommes arrivées on nous a donné une chambre sale ( mégot dans les toilettes , sol pas nettoyé. .. ) et la chambre de 3 ne disposait que de 2 lits
On nous a rajouté un lit d'appoint à même le sol dans un coin de la chambre et nous avons du attendre 30mn d'autant plus que nous avons du préciser qu'il manquait le matelas !
L'hôtel est immonde , délabré et insalubre
L'accueil est froid et désorganisé
C'est hôtel est une honte de plus que le prix était élevé ( 210€ / nuit ) pour des chambres sales, avec les salles de bains communes et ne parlons pas de la décoration. ..
Première et dernière fois c'est une certitude : fuyez vite face à cet hôtel !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2016

Hôtel à éviter, propreté limite, isolation inexistante et surtout hôtesse d'accueil qui devrait changer de métier, elle a été plus que désagréable, insultante à notre égard alors que c'est l'hôtel qui était en tord (chambre réservée sur internet indisponible). Bref première et dernière fois dans cette hôtel.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2015 par mobile

Un accueil froid à la réception où la seule chose qui compte est de vous faire payer de suite votre chambre. Celle-ci ressemble à l'une des années 70 qui a mal vieilli. Mur peint en vert pomme, lino avec plaques blanches, tables de nuit et un casier de chez Ikea. Pas de rideau à la fenêtre, mais une rangée de franges blanches et violettes qui s'emmêlent dans la manivelle qui permet de fermer les volets. Ces derniers ne suffisent pas à atténuer le bruit de la Charlotten strasse ou le flux de la circulation automobile et du tram ne cessé de la nuit et avez l'impression que ceux-ci sont dans votre chambre car l'isolation phonique n'existe pas. Il manquait une poignée de fenêtre. La salle d'eau monobloc qui date de nombreuses années ou vous trouverez des trous sont obturés par du joint silicone. Enfin un petit déjeuner basique. Seul et unique point positif, la gentillesse de la personne de service au petit déjeuner.
À éviter.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2015

Hôtel très proche du centre et de tous les commerces
Très calme
Moderne
Petit bémol sur le petit déjeuner très minimaliste (pas de viennoiseries, qu'une sorte de pain etc..). Nous avons du attendre un moment pour avoir notre café, les jus sont des jus concentrés.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres avec salle de bain communes à plusieurs chambres
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda