“Un quartier agréable et calme, belle chambre”
Avis sur Hetzel Hotel

Hetzel Hotel
N° 79 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Connecticut
“Un quartier agréable et calme, belle chambre”
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés 1 nuit à l'hôtel Hetzel pour une halte entre l'aéroport de Zurich et Dinkelsbuhl, Allemagne.
En dépit d'être seulement à quelques kilomètres de la gare de Stuttgart, c'est situé dans un quartier très calme qui a le charme d'un petit village. Nous avons pris un taxi (13,70€) de la station de train parce que sur la carte on aurait dit qu'il fallait deux stations de train pour arriver à l'hôtel.

L'hôtel est trompeusement grand (plus grand à l'intérieur que de l'extérieur), moderne et joliment décoré avec un bon service du personnel.
La chambre était très propre et adéquate avec une belle baignoire et un balcon. La seule chose étrange c'est qu'il fallait passer par le restaurant avec ses bagages pour accéder aux ascenseurs de notre aile.

Le petit déjeuner-buffet était exceptionnel et à un prix raisonnable avec du choix. Malheureusement, nous n'avions pas réservé le dîner au restaurant grec de l'hôtel mais il avait l'air d'être connu et c'était complet toute la soirée.

Il y avait un gasthaus (restaurant familial allemand) à un pâté de maison qui servait de la nourriture délicieuse et qui était une bonne initiation pour le premier vrai repas allemand de ma femme.

Newport, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés juste 2 nuits, comme point de départ pour visiter l'usine Porsche à Zuffenhasen et le musée Mercedes-Benz.
Nous n'avions pas organisé les transferts de l'aéroport et vu que nous avions pris un vol plus tard que prévu, nous sommes arrivés à 21 h 00.

Le service de taxi disponible à l'aéroport était amical, efficace et le transfert ne durait que 15 minutes et a coûté 30€ (pas trop mal à cette heure de la nuit).

D'un premier abord, l'hôtel semble petit mais à l'intérieur il était grand, spacieux et notre chambre double avait un mini-bar bien fourni, il y avait une douche magnifiquement grande et un balcon surplombant la ville.

Le personnel était très amical et ils ont fait de leur mieux pour nous aider, en réservant un taxi pour le retour et nous conseillant des itinéraires etc...
Le petit déjeuner inclus était continental et abondant.
L'endroit était bien, dans une petite ville avec une boulangerie et les équipements basics.

La station de train était au bout de la rue mais les taxis étaient tellement bon marché et fiables que nous ne nous sommes pas donné la peine.

La dernière soirée de notre séjour nous avons dîné au restaurant familial grec de l'hôtel qui n'était pas cher, le service était rapide , la nourriture était savoureuse et les portions étaient de bonne taille. Les boissons étaient bonnes et puis après cela, c'était une courte marche pour retourner à notre chambre.
Malgré le restaurant très fréquenté dans l'hôtel, notre sommeil n'a pas été dérangé et nous recommanderions très fortement cet hôtel à tous ceux visitant Stuttgart.