“Excellent service, bel hôtel, très bon emplacement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hetzel Hotel

Hetzel Hotel
N° 83 sur 149 Hôtels à Stuttgart
Newport, Royaume-Uni
“Excellent service, bel hôtel, très bon emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés juste 2 nuits, comme point de départ pour visiter l'usine Porsche à Zuffenhasen et le musée Mercedes-Benz.
Nous n'avions pas organisé les transferts de l'aéroport et vu que nous avions pris un vol plus tard que prévu, nous sommes arrivés à 21 h 00.

Le service de taxi disponible à l'aéroport était amical, efficace et le transfert ne durait que 15 minutes et a coûté 30€ (pas trop mal à cette heure de la nuit).

D'un premier abord, l'hôtel semble petit mais à l'intérieur il était grand, spacieux et notre chambre double avait un mini-bar bien fourni, il y avait une douche magnifiquement grande et un balcon surplombant la ville.

Le personnel était très amical et ils ont fait de leur mieux pour nous aider, en réservant un taxi pour le retour et nous conseillant des itinéraires etc...
Le petit déjeuner inclus était continental et abondant.
L'endroit était bien, dans une petite ville avec une boulangerie et les équipements basics.

La station de train était au bout de la rue mais les taxis étaient tellement bon marché et fiables que nous ne nous sommes pas donné la peine.

La dernière soirée de notre séjour nous avons dîné au restaurant familial grec de l'hôtel qui n'était pas cher, le service était rapide , la nourriture était savoureuse et les portions étaient de bonne taille. Les boissons étaient bonnes et puis après cela, c'était une courte marche pour retourner à notre chambre.
Malgré le restaurant très fréquenté dans l'hôtel, notre sommeil n'a pas été dérangé et nous recommanderions très fortement cet hôtel à tous ceux visitant Stuttgart.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Wangener Aparthotel Landhaus
Hotel Gerberhof
N° 72 sur 149 à Stuttgart
Stadthotel am Wasen
N° 80 sur 149 à Stuttgart

Vous connaissez Hetzel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hetzel Hotel

Établissement : Hetzel Hotel
Adresse: Ulmer Str. 331-337, 70327 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart > Wangen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 83 sur 149 Hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hetzel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hetzel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hetzel Stuttgart
Hetzel Hotel Stuttgart