“Superbe hôtel, chambres magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark

Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark
N° 13 sur 149 Hôtels à Stuttgart
Carlisle
“Superbe hôtel, chambres magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires.

C'est juste à côté de l'arène Porsche et du stade Daimler. Tout cela fait parti du nouveau complexe pour la coupe du monde de football 2006 en Allemagne.

Je suis arrivé très tard et le personnel de la réception a été rapide et efficace. Ils m'ont donné une chambre fantastique avec un dressing séparé, un coin salon, un bureau etc... et un grand lit confortable.
J'étais dans la chambre 101 à l'angle du bâtiment qui avait l'air d'une suite mais j'avais juste payé pour une chambre standard, alors peut-être qu'elles sont toutes comme cela.

Je n'ai pris au restaurant que le petit déjeuner et c'était du type buffet mais très bon avec de la nourriture chaude et froide, beaucoup de céréales, etc...

J'ai marché jusqu'à la zone commerçante, qui était à 15 minutes, alors pas trop éloignée.

Globalement, c'est un hôtel neuf, avec un bon service et des chambres magnifiques.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Pensacola, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avions réservé cet hôtel pour aller à la Volksfest (fête nationale allemande) qu'ils fêtent chaque année après l'Oktoberfest (fête de la bière) à Munich.
Nous sommes venus en voiture jusqu'à cet hôtel alors l'endroit était idéal pour nous.
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit si vous arrivez en train... je crois que c'est assez loin de la gare.

L'hôtel dispose de son propre parking qu'il faut payer... Je crois que nous avons payé environ 15€.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient extrêmement sympathiques et ils parlaient parfaitement anglais.

Après avoir fait le check-in, nous avons pris l'ascenseur jusqu'au 3e étage pour aller jusqu'à notre chambre. Mon dieu... la chambre était magnifique !!!
C'était extrêmement propre, moderne et la salle de bain était incroyable.
Les lits avaient un matelas réglable ce qui les rendaient confortables et les oreillers étaient beaux, moelleux ce qui est inhabituel dans des hôtels.

Nous avons payé environ 105€ pour une chambre double avec le petit déjeuner-buffet compris.
Le petit déjeuner-buffet était le meilleur que j'ai jamais eu dans un hôtel ! Il y avait des fruits frais, du saumon fumé, des gaufres, des viandes, du fromage etc...
Le personnel en cuisine était constamment entrain de remettre de la nourriture et s'assurait que tout était frais.

Nous reviendrons encore et encore dans cet hôtel.

San Antonio, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Hilton Garden Inn à Stuttgart est parfaitement situé. Si vous adorez Mercedes-Benz et l'histoire de l'automobile, c'est un endroit idéal où séjourner.
C'est à 2 pâtés de maison du musée. C'est également juste à côté du parc des sports de l'équipe de football de la ville.
Le bâtiment est très moderne. La décoration est moderne tout le long.
Il a l'air très neuf. Le parking couvert est super. Il y a quelques bons restaurants dans le bâtiment.

Nous avons été impressionnés par la haute technologie d'éclairage, etc... Les lumières s'allument dans le couloir lorsque vous allez jusqu'à votre chambre pour économiser de l'énergie. Les stores s'ouvrent et se ferment automatiquement selon l'intensité lumineuse dans l'après-midi.
Les clés de la chambre déclenchent les lumières et s'éteignent lorsque vous partez.

Le restaurant est excellent. Idéal pour dîner et pour prendre le petit déjeuner. Les prix du dîner ne sont pas mal pour un pays européen. Je crois que c'était 12,50e par personne pour le buffet et les boissons.
Le buffet est divin. De la nourriture haut-de-gamme.

Il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque nous y étions mais j'imagine que pendant la saison du football ca doit l'être.
Le personnel était agréable. Ils parlaient anglais avec aisance. En soirée, il y avait des bretzels chauds à la réception. Quel geste délicat !

La chambre était plutôt petite... mais il y avait une belle télé à écran plat. Les salles de bains étaient de marbre. Il n'y a pas de climatisation, la plupart des endroits en Allemagne ne l'ont pas, mais on aurait pu croire que le Hilton l'aurait.
Néanmoins, nous avions apporté un petit ventilateur avec nous ce qui nous a aidé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Le Meridien Stuttgart
Arcotel Camino
N° 8 sur 149 à Stuttgart
Waldhotel Stuttgart
N° 2 sur 149 à Stuttgart
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 149 à Stuttgart
Karlshöhe
Park Inn by Radisson Stuttgart
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 9 sur 149 à Stuttgart

Vous connaissez Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark

Établissement : Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark
Adresse: Mercedesstr. 75, 70372 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°11 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°15 des hôtels romantiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Hilton EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Stuttgart Neckarpark
Hilton Garden Inn Stuttgart Neckarpark Hotel Stuttgart