“Idéal pour les amoureux de Mercedes”

Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark
N° 15 sur 149 Hôtels à Stuttgart
San Antonio, Texas
“Idéal pour les amoureux de Mercedes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Hilton Garden Inn à Stuttgart est parfaitement situé. Si vous adorez Mercedes-Benz et l'histoire de l'automobile, c'est un endroit idéal où séjourner.
C'est à 2 pâtés de maison du musée. C'est également juste à côté du parc des sports de l'équipe de football de la ville.
Le bâtiment est très moderne. La décoration est moderne tout le long.
Il a l'air très neuf. Le parking couvert est super. Il y a quelques bons restaurants dans le bâtiment.

Nous avons été impressionnés par la haute technologie d'éclairage, etc... Les lumières s'allument dans le couloir lorsque vous allez jusqu'à votre chambre pour économiser de l'énergie. Les stores s'ouvrent et se ferment automatiquement selon l'intensité lumineuse dans l'après-midi.
Les clés de la chambre déclenchent les lumières et s'éteignent lorsque vous partez.

Le restaurant est excellent. Idéal pour dîner et pour prendre le petit déjeuner. Les prix du dîner ne sont pas mal pour un pays européen. Je crois que c'était 12,50e par personne pour le buffet et les boissons.
Le buffet est divin. De la nourriture haut-de-gamme.

Il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque nous y étions mais j'imagine que pendant la saison du football ca doit l'être.
Le personnel était agréable. Ils parlaient anglais avec aisance. En soirée, il y avait des bretzels chauds à la réception. Quel geste délicat !

La chambre était plutôt petite... mais il y avait une belle télé à écran plat. Les salles de bains étaient de marbre. Il n'y a pas de climatisation, la plupart des endroits en Allemagne ne l'ont pas, mais on aurait pu croire que le Hilton l'aurait.
Néanmoins, nous avions apporté un petit ventilateur avec nous ce qui nous a aidé.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Hauptbahnhof
Karlshöhe
Park Inn by Radisson Stuttgart
Park Inn by Radisson Stuttgart
N° 8 sur 149 à Stuttgart

Vous connaissez Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark

Établissement : Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark
Adresse: Mercedesstr. 75, 70372 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°13 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°15 des hôtels romantiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Stuttgart Neckarpark
Hilton Garden Inn Stuttgart Neckarpark Hotel Stuttgart