“Parfait !”

Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark
N° 15 sur 146 Hôtels à Stuttgart
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel très propre très calme
Chambre grande et bien aménagée
Salle de bain avec une douche à l'italienne
Service parfait . Chambre climatisée
À côté des musée Porsche et Mercedes et du Mercedes Benz Arena
Will fi gratuit, coffre fort, micro ondes, frigo bouilloire dans la chambre
Spa
Mes deux enfants ont dormi dans notre chambre sur le canapé
Literie parfaite !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2013

Nous Avons passé une nuit au Hilton, tout y est impeccable, de l'accueil, a la chambre, au petit dejeuner.
La proximite immédiate du stade et des salles de concert en fait un hotel vraiment pratique.

A refaire sans hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel !
Je m'y suis rendu dans le but de visiter les deux musées automobiles de Stuttgart, qui sont le musée Porsche et le musée Mercedes Benz.
On y dort bien, le personnel est très accueillant, le déjeuner est tip top.
Au niveau du parking, je n'ai rien à redire. Quant à l'espace Wellness, tout est neuf, propre et bien entretenu. D'ailleurs à ce moment-là, les 6 et 7 avril 2013, il y avait très peu de monde dans l'hôtel, ce qui n'était absolument pas dérangeant !
Je le recommande, bien qu'il ait l'air cher, il en vaut la peine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2013

En déplacement professionnel, cet hôtel a répondu à toutes mes attentes: chambre spacieuse, propre, lumineuse et insonorisée. La connexion Wifi gratuite et l'hôtel propose un petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant. L'hôtel n'est pas situé en centre-ville mais en dehors. Une situation idéale si vous avez quelque chose de prévu autour de la Carl Benz Arena etc.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

L'hotel est tres bien mais n'a rien d'exeptionnel , chambre spatieuse et confortable service de bonne qualité, restauration à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Trés bonne situation a quelques pas de la fête de la bière de Stuttgart.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

A notre arrivée en avance, la chambre n'était pas prête et c'était normal. Le personnel d'une amabilté extrême s'est ingénié à nous faire passer agréablement cette attente. Café et boisson ont été offerts; La chambre nous a été remise très en avance sur le temps prévu;Elle était vaste, d'une propreté méticuleuse. Nous remercions tout particulièrement la jeune dame parlant français qui nous a fournit de précieux renseignements rendant notre séjour très agréable. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel; Petit déjeuner abondant,varié et d'excellente qualité.
L'hôtel est à quelques pas du musée Mercedes de l'automobile.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Hôtel intéressant si vous avez à faire dans la zone Neckart Park (musée Mercedes Benz et stade Aréna) sinon l'endroit est triste et sans aucune animation (1 seul restaurant).
La station du train pour aller au centre de Stuttgart est à 15 minutes à pied.
Autrement l'hôtel est rationnel, moderne, et les chambres sont confortables et bien équipées avec une très bonne literie.
Le bâtiment est un peu triste et la décoration des couloirs et de la salle du petit déjeuner est froide.
En résumé, un hôtel plus pour une étape affaire que pour la découverte de Stuttgart.
Personnel agréable et efficace à l'accueil.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Hauptbahnhof
Le Meridien Stuttgart
N° 3 sur 146 à Stuttgart
Ibis Styles Stuttgart
N° 6 sur 146 à Stuttgart
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 146 à Stuttgart
ARCOTEL Camino
N° 9 sur 146 à Stuttgart

Vous connaissez Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark

Adresse: Mercedesstr. 75, 70372 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°13 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°15 des hôtels romantiques à Stuttgart
Catégorie de prix : 77€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Stuttgart Neckarpark
Hilton Garden Inn Stuttgart Neckarpark Hotel Stuttgart