“Very convenient location for business at Messe Stuttgart”

Mövenpick Hotel Stuttgart Airport
N° 1 sur 146 Hôtels à Stuttgart
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé et l'ambiance est très agréable, notamment au bar Message.
Les glaces sont délicieuses!!!

Les prix sont toutefois trop élevés en période de salons au Messe Stuttgart.

La connection internet est payante ce qui est regrettable pour une chambre à 250€.

• Séjour en : novembre 2012
moevenpickhotel1, Responsable relations publiques de Mövenpick Hotel Stuttgart Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Merci Nanie80 pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous aillez passé un agréable moment dans notre hôtel et en particulier dans le « Message Bar ».

Les prix des chambres variant selon la demande, vous pouvez bénéficier de tarifs favorables en réservant à l´avance, si cela vous est possible.

Pour votre prochain séjour parmi nous, n´hésitez pas à réserver l´une de nos « Executive rooms » où la connexion internet est également incluse, vous permettant ainsi de vous connecter à votre guise.

Nous espérons que vous aurez très bientôt l´occasion de séjourner à nouveau au Mövenpick hôtel de Stuttgart et nous réjouissons à l´idée de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Online reputation manager

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons réservé une suite junior. Excellent accueil, chambre spacieuse avec une literie merveilleuse. SDB magnifique, diner et petit déjeuner d'une qualité digne des grands restaurants, choix au petit déjeuner avec champagne pour qui en souhaite. Aucun bruit dans la chambre, idéal pour une nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
moevenpickhotel1, Manager de Mövenpick Hotel Stuttgart Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Monsieur,

C´est aussi avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans l´une de nos junior suites et que vous avez pu apprécier les suggestions culinaires de notre restaurant Trollinger.

Nous nous réjouissons à l´idée de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Veuillez, Monsieur, accepter mes salutations chaleureuses de Stuttgart.

Cordialement
Online Reputation Manager

Avis publié : 10 juillet 2012

Magnifique hôtel très lounge à quelques centaines de mètres de l'entrée de l'aéroport de Stuutgart. Idéal pour un vol de bonne heure.
Les chambres sont très belles et l'insonorisation et irréprochable.
Le personnel est très avenant et professionnel.
Le restaurant est très bien.
Amis voyageurs, allez y les yeux fermés

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Monsieur Lionel G,

C´est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux.

Nous nous réjouissons à l´idée que vous ayez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services de l´hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons que vous aurez très bientôt à nouveau l´occasion de séjourner à l´hôtel Mövenpick de Stuttgart !

Product & Quality Management

Avis publié : 23 mars 2012

Hotel très contemporrain et très bien situé pour les vols "tôts". L'aéroport est accessible en 5min à pied, et pour autant il n'y a pas de bruit.

Le design des chambres est extra, la vitre de la douche sur la chambre vous empêchera tout intimité avec un/une collègue en revanche

Petit déjeuner pantagruélique mais cher.

Restaurant de l'hotel très raffiné

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2011

Voici un hôtel d'aéroport exceptionnellement agréable ! A moins de 3 minutes à pied des comptoirs d'enregistrement, il propose des chambres superbes, vastes, insonorisées et bien agencées - literie douillette et chic . Personnel souriant et efficace, magnifique centre de fitness avec différents saunas ( accès , peignoirs et rafraichissements gratuits ! ) Prix particulièrement raisonnables pour tant de qualité ( forfait chambre + parking très intéressant ) .
Voila à quoi devraient ressembler tous les hôtels d'aéroport !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
moevenpickhotel1, Leiter Gästebetreuung de Mövenpick Hotel Stuttgart Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2011

Bonjour Mr. jean.serrats,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Suggestions, ainsi que des critiques ouvertes sont très importantes pour nous car il nous permet de créer une atmosphère où vous vous sentez à l'aise.

Je suis très heureuse que vous avez profité votre séjour dans notre maison et que vous avez aimé le design de notre hôtel.
Bien sûr, je vais passer votre louange agréable pour les soins de notre employées, parce qu'en définitive, ils sont le cœur de notre société.

Mr. jean.serrats, nous sommerons heureux, si vous vous arrêtez à nouveau bientôt pour que nous puissions vous convaincre une fois de plus de notre bon service.
Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Cordaliement

Guest Relations

Avis publié : 21 janvier 2009

Décoration très réussie (style moderne). Service irreprochable, chambres spacieuses très joliment décorées. Insonoristation ok. Lits confortables. Bref un sans faute. En face de l aeroport. A conseiller.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 janvier 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Moevenpick à l'aéroport de Stuttgart la semaine dernière. Un vrai hébergement de première classe.

L'emplacement : C'est en face du terminal de l'aéroport de Stuttgart. C'est très pratique.

La chambre : Décoration contemporaine. Les lits et les oreillers sont agréables et confortables (ils ont également un menu d'oreillers) et il y a un bureau en bois d'érable foncé avec une chaise de travail confortable.
Il y a une télé à écran plat, la décoration de la salle de bain ressemble à un magazine de décoration architecturale avec un petit canard en plastique dans la douche.
La télécommande de la climatisation est un peu compliquée sans aucun signe de chaud/froid, il faut l'essayer.
Le mini-bar est bien garni avec de la bière, du vin, de l'eau et un choix de collations.
Il y a également un thermos d'eau électrique dans la salle de bain.

Le restaurant : Il y a une bonne sélection de vin pour marier avec la nourriture. Le service était phénoménal.
Je voyageais seul, alors après avoir fait ma commande, le serveur m'a proposé une sélection de journaux à lire pendant que j'attendais mon plat.
J'ai également pris le petit déjeuner dans ce restaurant. C'est servi sous forme de buffet avec un coin omelette.
Le choix est convenable mais 20€ c'est trop cher pour un petit déjeuner.

La réception : Le check-in/out étaient rapides. Ils étaient attentionnés aux besoins. Ils n'avaient plus d'ours en peluche Moevenpick pour que ma fille rapporte à la maison.

Les tarifs : Ce n'est pas trop mal pour ce type d'hébergement. Les appels locaux et internet sont en plus.

Je reviendrai très certainement dans cet hôtel lorsque je retournerai dans la région.