Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2016

Nous y avons séjourné 3 nuits. C'est un bon hôtel, propre, avec un parking agréable se trouvant en dessous de l'hôtel, donc même pas besoin de sortir pour y accéder. Le petit-déjeuner est assez agréable, même si à mon goût il manquait des viennoiseries. Le hic c'est que, malgré le fait que nous leur avions signalé que nous étions avec 2 enfants en bas âge (2 et 4 ans), ils nous ont donné une chambre au 3ème étage qui n'est accessible que par escaliers (l'ascenseur s'arrête au 2ème). Du coup ce n'était pas très facile d'y accéder chaque fois avec le pousse-pousse. De plus, la chambre était duplex, avec donc un grand escalier, ce qui est loin, très loin même d'être pratique quand on a des enfants petits. D'ailleurs mon fils est tombé des escaliers qui sont très glissants et nous avons eu très peur. La chambre est équipée d'une kitchenette, ce qui était pratique pour chauffer le lait le soir. En haut des escaliers il y avait un lit 2 places et une grande salle de bain avec douche et baignoire (à noter qu'il n'y a presque pas d'échantillons pour bain, douche, etc, étonnant!). En bas, je me suis cassée le dos en dormant avec ma fille sur un canapé-lit, 2 places également. Dommage ! sinon l'hôtel est bien.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016

Lors d'une étape d'une journée à Ulm, nous avons séjourné dans cet établissement. Nous avons été bien accueillis, la chambre est très confortable, propre, insonorisée avec des grands lits. Le petit déjeuner à 6 € est très abordable. Le parking public jouxte l'hôtel et il y a même un accès direct à l'hôtel pour un tarif de 9 €/jour. Très pratique car la cathédrale et le centre ville sont à 5 minutes à pied donc pas besoin de prendre la voiture. Seul petit bémol, il n'y a qu'un seul ascenseur et beaucoup de chambres. Je conseille comme restaurant, à deux pas, le Drei Kannen (cuisine allemande). Restaurant abordable avec des plats de qualité. Et bien sûr, Ulm qui est une très jolie ville. N'oubliez pas de passer par le quartier des Poissonniers et d'y manger si vous le souhaitez.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016

hôtel d'étape vers l'Italie, hôtel de base, ni bien ni mauvais. chambres réparties dans un bâtiment sans âme du tout avec un imbroglio de couloirs et de portes dans tous les sens qui transforme le chemin de la réception à votre chambre en véritable jeu de piste... :) petit déjeuner correct sans plus. attention dernier étage sans airco... si été, il fait très chaud...

Astuce pour la chambre : parking juste en dessous de l'hôtel. si vous êtes PMR attention, bien le préciser!
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

J ai passé une nuit dans cet hôtel très bien situé grande chambre confortable et très propre. Ma chambre donnait côté route et l insonorisation est correcte .petit déjeuner Buffet pas très garni en viennoiserie mais salle très agréable. Personnel d accueil à l écoute et efficace ( j étais
en groupe )

Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 mars 2015 par mobile

Hotel à 5 min du centre ville. Parking attenant avec accès direct à la réception. Accueil agréable. Chambre parfaite pour un ou deux soir. Lit confortable et salle de bain au niveau. Petit déjeuner allemand, donc sympa.

Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires