“Bon choix en centre ville”

Akzent Hotel Roter Loewe
N° 15 sur 38 Hôtels à Ulm
paris
“Bon choix en centre ville”
Avis écrit le 12 août 2013

Lors d'un voyage à vélo le long du Danube, je me suis arrêtée dans cet hôtel. Il est très propre et dispose d 'un endroit fermé pour les cycles. La chambre est spacieuse et lumineuse jouissant d'une belle vue sur la cathédrale . Le petit déjeuner est bien copieux dans une salle typique de Bavière . Le Spa est très sympa même si la piscine est un peu petite , elle permet de se relaxer . L' hôtel est à 5 mn du quartier de pêcheurs . J' ai apprécié ce côté central au calme tout de même. Ce fut un bon choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

FREHEL
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé (à côté de la grande rue commerciale et de la gare ferroviaire).
Nous y avons séjourné 3 nuits au moment du marché de Noël typique allemand. À faire +++
Hôtel confortable très propre avec le restaurant de l'hôtel situé au RDC ( gastronomie bavaroise excellente avec beaucoup de locaux qui y mangent, il vaut mieux réserver ). Accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012
Kintzheim, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit dans la chambre 16. Chambre spacieuse, propre et calme. Bon petit déjeuner. Repas pris au restaurant, copieux et très bon. De plus l'hôtel est très bien situé près de la gare et du centre ville. Nous n'avons pas utilisé l'espace SPA

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bourgogne
Avis écrit le 23 novembre 2006

Ayant séjourné trois jours dans cet hôtel, ma femme et moi en avons été très satisfaits. Il est bien situé en plein centre semi-piétonnier, dans une rue calme à quelques minutes de marche de la cathédrale, des musées, du théâtre, etc. Notre chambre (n° 16, au 2e étage) était spacieuse, propre, claire, avec une belle vue sur la cathédrale (ce qui ne semble pas être le cas de toutes les chambres) et une salle de bains impeccable. Le personnel est aimable et efficace, le ménage bien fait, les serviettes sont changées et le minibar regarni chaque jour. Le petit déjeuner est copieux et très varié. La salle où on le prend est également un restaurant où l'on peut prendre de bons plats régionaux à des prix très raisonnables (bon buffet à midi, copieux et bon marché), la bière est excellente. Seul petit problème, le stationnement, cher et peu commode au centre ville (parcmètres limités à 2 heures), mais l'hôtel propose, moyennant un supplément de 7,50 euros par jour, une place dans un parking en sous-sol à 100 m de là ; ce parking n'est toutefois accessible que par un ascenseur pour voitures, avec une clé spéciale ; il vaut donc mieux ne pas multiplier les sorties et rentrées pendant son séjour - ce qui n'est de toute façon pas bien grave car le centre est peu étendu et surtout fait de rues piétonnières. Nous avons payé, tout compris, environ 100 euros la nuit, ce qui est un bon rapport qualité/prix.

• a aimé — Situation, propreté, qualité du service
  • n'a pas aimé — Rien