“Epouvantable” 1 5 étoiles

Berchtesgaden Salt Mines
Réserver à l'avance
57 $US*
et plus
Excursion dans les montagnes de Bavière et dans les mines de sel, au départ de...
Détails de l'activité
Court-Saint-Etienne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Groupes trop nombreux, tout se fait au pas de courses, pas le temps d'apprécier les lieux ni de lire les panneaux explicatifs, l'éclairage est catastrophique pour la mise en valeur de la mine et le personnel du vestiaire s'est montré très désagréable.

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Visite ludique ET instructive”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les mines de sel se visitent de façon ludique : train de mineurs, puis toboggan, puis grand radeau sur l'impressionnant lac souterrain, puis marche, puis re-toboggan, puis funiculaire et re-train de mineurs pour le retour en surface. Le lac est féerique avec tous les cristaux de sels aux reflets diaprés bien éclairés. Le procédé d'extraction est bien décrit. Une pompe impressionnante, de 17 m de haut, toute en cuivre, qui a fonctionné pendant 120 ans pour transporter la saumure à Bad Reichenhall où se trouvent les salines, à 39 Km de là !

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Génial et ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Notre fils de 3 ans nous l'a réclamé....et contrairement à la mine de sel de Hallein, en Autriche, située à 20 kms, les enfants âgés de moins de 4 ans sont acceptés.

Génial, ludique.... sans hésiter, je recommande ! En prime, vous ramènerez 1 photo pour 5 euros ou 3 photos pour 12 euros + 1 échantillon de sel..et les enfants seront ravis !

Point faible : parking payant.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Berchtesgaden Salt Mines ont aussi consulté

Berchtesgaden, Haute-Bavière

Vous connaissez Berchtesgaden Salt Mines ? Partagez vos expériences !