“Incontournable” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Offre Spéciale
107,66 $US*
et plus
Offre spéciale Salzbourg : les montagnes de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Court-Saint-Etienne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un lac magnifique, une eau pure et transparente, des bateaux silencieux, des montagnes sublimes avec des glaciers, une église à bulbes... tout nous a plu et nous aurions aimé y passer plus qu'une journée !

Visité en septembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ce lac vaut le détour, il mérite que l'on s'y arrête et que l'on y passe un peu de temps. Possibilité d'en faire le tour, de faire une balade en bateau ! Vraiment c'est chouette. Nous y sommes allés par un beau temps et cela permettait de superbe vu, paysage. Bel endroit à faire/

Visité en août 2013
Werchter, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parfaitement...unilingue par hyper-commercialisé, dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nos attentes étaient grandes en arrivant au lac. Charmant petit village, Petits commerces locaux, prix convenables. Une fois à la Caisse afin de payer notre tour en bâteau, contents aussi puisqu'on nous répondit en parfait anglais. Une fois sur le bâteau...explications en allemand uniquement et en plus dans un allemand sorti d'un patois local parfaitement incompréhensible ! Donc nous avons payé (pas trop cher quand même) pour avoir une visite guidée en bâteau et on n'a pas été guides du tout puisqu'on n'a rien compris de ce qu'on nous disait. Très dommage, car commercialisé à fond. Un brin d'anglais aurait quand même été à sa place. Aussi dans les bâteaux, une partie des sièges est de profil à l'eau, deux par deux. Très bien. Mais l'autre partie place les gens de dos à l'eau, ce qui est très inconfortable quand le bâteau est bondé et qu'on veut jeter un regard au paysage qui nous entoure. Au total, je donnerais un 7,5/10.

Visité en août 2013
Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Comme en Norvège”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Splendide lac très encaissé, comme un fjord en Norvège. Points de vue superbes, comme la plage des peintres. Belle chapelle à deux clochers bulbeux sur une presqu'île très romantique d'où on peut monter en une heure à la Eiskapelle, arche de glace sous laquelle on marche même en été.

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un lieu sauvage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Un peu surfait, le premier abord, le village d'embarcadère avec tous ses "pièges à touristes" n'est pas engageant. Ensuite, les bateaux électriques, certes écolos, manquent de vitesse. Le site est grandiose et sauvage. Surtout, aller directement au bout du lac en évitant l'escale de St Bartolomé, piège à touristes, à Salet et marcher jusqu'à l'Obersee: Une merveille de la nature, sauvage, avec sa merveilleuse cascade. allez, un petit effort de 30 minutes, cela vaut vraiment la peine.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Königssee ont aussi consulté

Berchtesgaden, Haute-Bavière

Vous connaissez Königssee ? Partagez vos expériences !