Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2017

La chambre était vieillotte, lugubre, sans décoration, aucun tableau, literie et draps usagés, moquette sale, salle de bain surannée, douche difficile à fonctionner, quelques fois des odeurs nauséabondes émanant de la salle de bain, terrasse pas éclairée, ménage quotidien bâclé et fait à la va-vite en 10 minutes maximum. Nous avions opté pour la demi pension et la nourriture était pas bonne, un mélange de mets internationaux et allemand, pas de quoi se réveiller la nuit pour en parler... Au début de notre séjour, le service à table était très très lent, des fois jusqu'à 45 minutes d'attente entre 2 plats. Le maître d'hôtel d'origine asiatique était imbuvable, arrogant, mal élevé, jamais un sourire et s'occupait rarement de nous. Lorsqu'on a réservé la chambre en avril, personne de cet établissement nous a prévenu qu'il y aurait une fête médiévale de 9 jours pendant notre séjour, résultat des courses, on a pas pu s'endormir avant 1 h / 2 h du matin tellement il y avait un barouf assourdissant et pendant la journée, il y avait un monde fou et on pouvait à peine circuler à pied dans la rue principale. Je pense que la direction de cet hôtel aurait dû quand même nous prévenir avant qu'on arrive... Et pour couronner le tout, la foudre est tombée sur l'hôtel ce qui a provoqué une panne d'Internet et de télévision qui a pu être réparer seulement au bout de 6 Jours !!!.....Je comprends vraiment pas qu'on puisse attribuer 4 étoiles à cet hôtel ???

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 5 août 2016

Superbe hotel très idéalement situé dans le centre du village !
L'accueil et l'endroit sont très chaleureux !
Les chambres sont d'une propreté remarquable !
Hotel calme et paisible.
Excellent petit déjeuner international, avec des produits allemands de très bonne qualité ! Petit déjeuner très copieux et varié.
Je recommande vivement cet hotel !
La piscine est très propre et bien agréable ! Il fait bon de se poser sur les transats du jardin après un bon bain !

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016

Hôtel à recommander pour son service, son personnel, son ambiance, sa décoration, sa piscine, son sauna, son restaurant, sa terrasse (en rue, mais calme), son jardin, son parking (où l'on vous trouve une place malgré qu'il soit plein...), ses chambres, etc.

La vue depuis les balcons des chambres sur le Karwendel, le matin au levé du soleil ou le soir lors du couché de soleil.

Bref, une excellent hôtel pour un séjour en Bavière.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 30 mars 2014

on a profité d'un voyage professionnel de mon mari pour un petit voyage en Bavière, halte de deux nuits dans cet hôtel, très bon accueil, les enfants ont beaucoup aimé la piscine, le très grand hall et le petit déjeuner avec mention spéciale pour le muffin au chocolat, restaurant sur place très bon. Les enfants sont bien accueillis. Nous aussi, on a pu en profiter.

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bien situé, au coeur de Mittenwald. De là, nous avons visité Garmish Partenkirchen (20 minutes) et Insbrück (40 minutes), ainsi que les trois châteaux de Louis de Bavière, Lindenhof, Neuschwanstein Hohenschwangau, visite qu'on peut faire très tranquillement dans la journée. De l'hôtel, superbes balades en montagne avec déjeuners possibles dans les auberges au bord des lacs.
A l'hôtel, espace bien-être, piscine, spa, sauna, hammam, salle de gym, nous avons nagé en regardant les montagnes. Le restaurant est excellent, je recommande le foie de veau, délicieux. petit déjeuner superbe et copieux.
Le gros plus, le sourire et la gentillesse de tout le personnel qui fait tout pour que le séjour soit réussi.

Astuce pour la chambre : il y a un ascenseur, les chambres ont un petit balcon, une télé, un minibar, un sèche-cheveux, la salle de bain est spacieuse, les lits sont confortables
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis