“fort sympathique”

Gaestehaus Richter
Mougins, France
“fort sympathique”
Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon accueil. Maison d'hotes comprenant 8 chambres. Notre chambre ( numéro 8) était très spacieuse, très propre, avec un petit hall d'entrée qui nous séparait de notre salle de bains privative, immense. Notre hotesse était aux petits soins pour nous au petit déjeuner. Celui-ci , très copieux était servi dans 2 petites salles. La maison est à quelques centaines de mètres de la ville, on peut donc tranquillement partir à pied diner le soir dans Oberammergau. L'hotesse nous conseille les bons restaurants. Possibilité de nombreuses ballades aux alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 décembre 2011

L'emplacement est idéal : dans une petite ruelle calme avec de la place pour stationner, et tout près des remontées mécaniques du Kolben. Notre chambre était petite mais fonctionnelle.
Petit déjeuner très intéressant.
Rapport qualité prix imbattable
L'accueil est très sympathique, on voit que Paula Richter aime recevoir. Nous avons ainsi pu garder notre voiture garée toute la journée près du gasthause le jour du départ, ce qui nous a évité de devoir la déplacer au parking et elle nous a même proposé de repasser au gîte après notre balade pour nous rafraîchir.
Les moins : si tous les hôtes prennent leur douche en même temps il y a des baisses de pression d'eau chaude. La chambre située au dessus de la terrasse couverte est assez bruyante, notamment s'il y a du vent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2011

Cette auberge est tres cosy et accueillante. Notre chambre avait un enorme balcon et l'interieur est tres soigné, propre, moderne et ressemble a un chalet tres spacieux (25m2). La douche est enorme et renovee et la proprietaire gate ses hotes avec toutes sortes d'attention : confitures maison differentes chaque jour, cake maison, produits de beaute dans la salle de bain, boisson et chocolat dans la chambre....

Elle tient a ce que ses hotes soient vraiment bien et c'est tres agreable. Oberammergau est un village dans les montagnes proches des chateaux de Bavieres et c est un endroit ideal pour vivre l'ambiance de la foret noire.

Places de parking gratuites dans le chemin tranquille a cote de la maison d'hote.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux