“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Ammergauer Maxbrau

Ammergauer Maxbrau
Ettaler Str. 5 | inside Hotel Maximilian, 82487 Oberammergau, Bavière, Allemagne
49 08822- 948740
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Oberammergau
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale, Sans gluten
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Super restaurant à la déco hyper sympa. Le service a été parfait et le repas délicieux! Je vous recommande largement ce restaurant pour bien manger dans un cadre très montagnard!

Mulhouse, France
“Bon mais longue attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

A 4 personnes, on a attendu 1h30 pour notre plat et les lumières au niveau des yeux sont plus que désagréables

Visité en octobre 2013
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Que rajouter aux autres avis sinon que mon passage a été très agréable tant par les mets proposés que par la vue sur l'église depuis la terrasse. La cuisine peut être très bavaroise avec ses incontournables mais, elle sait aussi se faire plus inventive et ouverte sur le monde. Cependant, ne repartez-pas sans avoir dégusté le " Kaiserschmarrn" - un pour deux sera largement suffisant !

• Visité en juillet 2013
Munich, Allemagne
“Miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Excellent Kaiserschmarrn soufflé! Le cadre est aussi très authentique, chaleureux avec la brasserie intégrée dans le restau! Nous n'avons que des éloges à faire à ce restaurant. La Weißbier faite maison était aussi très bonne. Très surprenant de trouver un local si agréable, avec un service EINWANDFREI dans un endroit si touristique!

• Visité en novembre 2012
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Les enfants ont eu une excellent et très créative lasagne au saumon qui était constitué d'un beau filet de saumon en une pièce accompagné d'épinard frais et recouvert d'une fine couche de lasagne fraîche cuite à perfection.

De mon côté je me régalais avec la suggestion du jour: un tendre pavé de veau, couvert de chanterelles, accompagné d'asperges vertes cuites à la perfection (encore crocantes) et quelques beignet de fromage comme féculent. Seule la sauce - légère - était un trop salée à mon goût.

Le tout accompagné d'une bonne bière faite dans l'établissement même (hell ou wein bier)! Je vous conseille d'ailleurs un passage par les toilettes car vous pourrez apercevoir en descendant, derrière une paroi de verre et bien éclairée, les cuves.

Excellents gateau en desserts.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ammergauer Maxbrau ont aussi consulté

Oberammergau, Haute-Bavière

Vous connaissez Ammergauer Maxbrau ? Partagez vos expériences !