Hotel Maximilian(Oberammergau)
Hotel Ferienhaus Fux(Oberammergau)
Hotel Turmwirt(Oberammergau)
Gasthof Zur Rose(Oberammergau)
Avis publié : 2 mai 2018

Déjà 2 séjours, et toujours satisfait par cet hôtel.
Ambiance calme et décontractée.
Personnel très serviable. Très beaux équipements (2 saunas, piscine intérieure, salle de fitness).
Les chambres très confortables.
à 2 Minutes du centre

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Si il y a de très bons côtés :
- sauna, piscine
- employés très sympathique et disponibles

Les chambres sont vieilles, petite salle de bain et surtout un matelas mou comme rarement vu. Balcon donne sur le party grill merci pour l'odeur et heures du buffet du soir digne d'une maison de retraite.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2017

Déjà 4 séjours, et toujours satisfait par cet hôtel. Ambiance calme et décontractée. Personnel très serviable. De très beaux équipements (2 saunas, piscine intérieure, salle de fitness). Les chambres sont simples, mais très confortables. Je recommande particulièrement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2017

L’hôtel a bénéficié d'un rafraîchissement des chambres et la moquette a été remplacée par du parquet. Ces chambres sont très spacieuses mais la salle de bain est un peu juste pour deux personnes.
Notre chambre se trouvait, pour une fois, dans la partie droite de l'hôtel où l'isolation acoustique me semble un peu moins optimale que dans la partie gauche, où nous avons déjà logé à plusieurs reprises.
Personnel accueillant, aux petits soins, partie wellness parfaite, situation géographique en bordure du village et parfaite pour le départ des diverses promenades.
A conseiller donc !

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2016

Hôtel d'un bon rapport qualité prix situé le long de la rivière avec une belle vue sur le clocher de l'église. Il est situé à quelques minutes à pied du centre du village ce qui est très pratique pour aller admirer ses belles fresques sur les maisons du village sans avoir de problèmes pour se garer car il y a un grand parking devant l'hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres sont grandes et très calmes, il y a une piscine intérieure et un spa. Je recommande cet agréable hôtel. J'ai seulement regretté le petit déjeuner qui est vraiment d'une qualité insuffisante car la nourriture est trop industrielle (manque de produits fabriqués par les fermes des environs).

Astuce pour la chambre : choisir vue sur le village
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple