Hotel Wittelsbach(Oberammergau)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
97 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Gasthof Zur Rose(Oberammergau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
88 $US
83 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Das Posch Hotel(Oberammergau)
131 $US
126 $US
Hotel Maximilian(Oberammergau)
284 $US
271 $US
Hotels.com
Avis publié : 18 avril 2017

Vraiment bel hôtel, à la façade peinte à la bavaroise. Il est situé en plein centre de la ville. Parking fermé. L'intérieur est chaudement décoré de boiseries. Nous avions une chambre spectaculaire, sur deux niveaux, immense, avec 2 salles de bains alors que nous étions deux.(119€ TTC,à la réservation, il n'y avait plus de chambre moins chère).
Très bien. Seul bémol sans conséquence: au petit déjeuner -qui était extrêmement copieux: charcuterie, fromages saucisses et omelette chaudes,pâtisseries de toutes sortes,.., nous nous sommes retrouvés après le passage d'un car. Il ne restait qu'une table propre dans un recoin de la très grande salle. Nous étions seuls au milieu des tables non débarrassées et qui ne l'ont pas été durant tout notre petit déjeuner. Impression bizarre d'arriver après une "razzia" et de manger au milieu des restes dans une salle immense, des plats où il ne restait plus grand chose mais qui ont été complétés sans problème après notre demande. On a eu l'impression de ne pas trop exister au milieu de tout cela...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant côté parking doivent être plus calme que celles donnant sur la place principale.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2016

Nous avons été séduits par la magnifique façade de cet hôtel situé en plein coeur du village de Oberammergau . Nous y avons passé un agréable moment pour prendre le goûter pour se réchauffer. La salle est très chaleureuse, le service aimable et professionnel, rien à redire. C'est le genre d'endroit où l'on passerait des heures à regarder la neige tomber bien au chaud. Le vin chaud "gluwein est délicieux... Je vous recommande cet établissement pour une pause goûter.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Une maison avec une tres belle decoration bavaroise extérieure, une cuisine de qualité mais grande déception concernant notre chambre sans aucun charme ni reel confort avec une salle de douche au minima dont une cabine de douche bas de gamme. Vraiment dommage car l'hotel est tres bien placé dans Oberammergau

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016

Grand hôtel 3 étoiles à la fois rustique,typique, traditionnel et offrant aussi un confort et une dec oration moderne .bon souvenir d'une agréable soirée tant au restaurant que dans la chambre spacieuse

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2016

Oberammergau est un des plus délicieux villages de la Bavière profonde. L' Hôtel Alte post en est le parfait témoin. L'accueil y est très professionnel et le service bien attentionné. J'ai beaucoup aimé la décoration et le mobilier de cet établissement, ainsi que les menus proposés et le copieux buffet du matin qui sont généreux à l'image de la Bavière.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis