Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2017

... situé au coeur d'Oberammergau... toute l'équipe est aux petits soins pour rendre notre séjour parfait... Situation sympathique pour découvrir la Bavière... Y reviendrons très certainement... Adresse à recommander !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2015

Hôtel idéalement situé en plein cœur d'Oberammergau. Accueil très sympathique (avec explications en français, merci !) et personnel aimable et serviable. Hôtel familial cosy et coquet. Literie très confortable (mention spéciale pour la couette et les coussins). Vue superbe depuis la chambre ! Parking gratuit aux alentours de l'hôtel (grâce à une petite pancarte remise par l’hôtel à déposer sur le tableau de bord).
Le petit + très sympa :Petit pot de marmelade maison offert à la fin de mon séjour. Bref un séjour très agréable !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2015

Durant notre petit périple en Bavière, cet hôtel est le troisième établissement où nous séjournons, et de loin le meilleur des trois (pour l'instant!) très bon rapport qualité prix. Accueil très bien, chambre et salle de bain bien. Très bon petit déjeuner : bon choix et le personnel toujours en train de vérifier qu'il ne manque rien. Hotel bien situé dans le centre. À recommander ..

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Les chambres viennent d'être refaites avec simplicité et bon goût. Elles sont spacieuses, tout comme la salle de bains attenante qui est très moderne et agréable. Très bon confort au niveau de la literie.
Le personnel de l'hôtel est adorable ( tant à la réception qu'au restaurant) et le petit déjeuner est très bon.
Un réel plaisir d'y séjourner et le sentiment rare d'avoir payé le juste prix !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Personnel très amical. Petit-déjeuner super. Chambre agréable avec balcon. Emplacement en plein centre. Hôtel bien typique et restaurant un peu cher mais à essayer au moins une fois lors de son séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires