Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2015

Accueil médiocre. Nous étions dans l’annexe: décor totalement ringard pour ne pas dire très laid, petit déjeuner tout à fait banal; Wi-Fi de très mauvaise qualité. Pas de restaurant. Bref un ensemble trop cher et pas terrible.

Séjour en : août 2015
Avis écrit le 28 novembre 2014

Ce petit hôtel au charme typique bavarois se distingue par ses chambres très spacieuses, un restaurant avec des mets bavarois frais, variés et revisités. Un centre « Wellness » varié et également très spacieux.
Séjourner au Maximilian veut dire, séjourner dans un cadre classe avec un personnel très attentionné à ces hôtes, essayant de satisfaire à tous les besoins exprimés. Maximilian remplit tous les critères aux quelles en veut s’attendre dans un établissement à cinq étoiles.
Je reviendrai !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel de charme décoré avec goût, aussi bien au niveau des chambres que des installations communes (réception, wellness, ...). Chambres spacieuses et confortables. Avant de partir en balade à la montagne, profitez de l'excellent petit-déjeuner à base de produits de qualité. A votre retour, faites un crochet par le petit centre de wellness, dont le seul petit bémol est l'absence d'une piscine. Pour bien terminer la journée, repas au "Maxbräu", la brasserie de l'hôtel, où on vous servira une cuisine bavaroise raffinée et variée. En bref, un hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hotel situé dans une super petite ville (maisons peintes avec motifs bibliques). Bon accueil, chambre très soignées et très bien équipées. Le personnel est vraiment très aimable et attentif. Il y a une brasserie dans l'hôtel où vous pouvez vous restaurer durant toute la journée, ce qui est très pratique. Le petit dejeuner est soigné.
Toutefois, en comparaison avec d'autres hôtels du même niveau, nous avons trouvé ce séjour un peu cher.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2012

Cet hôtel nous laissera un souvenir excellent. Il est parfaitement situé, le personnel est efficace et charmant. Les chambres sont spacieuses et très confortables
La salle du petit déjeuner et le restaurant ont chacun un charme différent. Le chef cuisinier est remarquable.
Un endroit idéal pour découvrir la Bavière. Je recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille