“un 4 étoiles charmant !”

BEST WESTERN Hotel Obermuehle
Haut-Rhin
“un 4 étoiles charmant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour quelques jours une chambre au calme durant les vacances de Pâques (entre-deux-saisons) et notre souhait a été respecté (n° 255), dans l'annexe : il s'agit d'un studio avec un grand lit (2X90) très confortable et récent, un coin-salon-TV (104 cm écran plat, seul bémol, pas une chaîne de langue française...), une SDB complète et d'une propreté sans défaut, bien qu'un peu démodée ; le personnel est très accueillant et serviable, toujours souriant et de bon conseil (visites, horaires, curiosités à voir aux alentours comme le Partnachklamm !) ; toutes les prestations sont présentes pour un 4 étoiles (piscine chauffée, sauna, fitness, wellness, bar, 2 restaurants, parking gratuit, coin kitchenette dans notre chambre avec tisane, café, sucre).
le petit déjeuner est copieux, frais et varié, salé ou sucré au choix et le réassort est constant.
Certaines parties de l'hôtel bien que dans le style régional (si on aime c'est parfait), mais cela mériterait quelques petits rafraîchissements et actualisation au niveau du look.
L'hôtel est situé en face de la Zugspitze, à 10 minutes à pied du centre-ville et à 200 mètres d'un petit restaurant italien sans prétention mais bon et qui propose des portions pantagruéliques pour un prix modique !
En résumé, une belle région à découvrir, un bon hôtel où dormir et des bavarois très sympathiques !

Astuce pour la chambre : chambre n° 255 (dénommé studio sur booking) 35m² avec vue sur la Zugspitze en bout de couloir (pas d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

A l'arrivée, nous avons été très bien accueilli, avec une boisson offerte, carte de remise de 10 %
pour le restaurant Reiser, tickets de bus offert,gâteaux offerts dans la chambre.
Personnel très gentil, literie et linge de chambre très propre. Peignoirs à disposition pour aller
à la piscine, espace wellness de grande qualité.Petit déjeûner excellent.Le personnel était très avenant et attentionné dans tout l'hôtel.
Dîner au restaurant Reiser excellent.Hôtel très calme.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée dans le bâtiment principal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel refait à neuf, accueil excellent (boisson offerte à notre arrivée et pâtisseries dans la chambre).
Chambre très confortable avec balcon donnant sur les montagnes et un jardin intérieur.

Petit déjeuner copieux et possibilité de s'installer dans le jardin.

Espace détente (piscine et Spa) très agréable avec fruits à disposition !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent accueil, remise d'un bon de 10% sur le restaurant de l'hôtel pour cause de gêne occasionnée par la rénovation d'une partie des bâtiments (quelle gêne?). Chambre très propre, très bonne literie, excellent petit déjeuner, vue sur les montagnes.
S'il fallait chipoter, déco de la sdb un peu vieillotte et couverture sur le lit trop petite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

En 25 années de voyage, c'est la première fois que à l'accueil on me propose de remplir les papiers a une table avec une collation.
Grande chambre rénovée et pas de tapis dans la chambre (un grand plus pour les asthmatiques ou allergiques) et possède un grand parking
Le petit déjeuner est copieux et varié.

A recommender

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HUY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai connu cet hôtel lors d'un voyage organisé. Nous y restions deux nuits. Ce fut parfait. L'accueil excellent, les chambres formidables. Nous avions tous une grande chambre avec balcon donnant soit sur la montagne, soit sur le jardin.
Nous avons pris notre repas du soir à l'hôtel et le restaurant est magnifique, donnant sur le jardin.
Nous avons pu profiter de la piscine, petite mais très propre, bien entretenue et calme !
Je ne peux que recommander cet hôtel, et si j'ai la chance de retourner un jour à Garmisch, c'est bien sûr là que j'irai.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis