“Decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Riessersee Hotel Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Riessersee Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Riessersee Hotel Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Riess 5 | Bayern, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

110 euros pour une chambre basique, ce n'est pas cher pour un 4 etoiles me direz vous... Le probleme est que ces 4 etoiles qui sont affichees en grand a l'entree doivent provenir d'un classement que je ne connais pas....
Un acceuil froid et desinteresse. Aucun plan ou information donnee sur la ville, les activites, le SPA ou l'environnement de l'hotel. Le cout d'internet est tres eleve (presque 4 euros par heure!!!). Il n'y a pas de WIFI dans les chambres.
En revanche, le SPA est tres bien et le personnel y est acceuillant. Le breakfast est bon, mais son prix est cher (16,50 euros par personne).
Les restaurants sont quelconque et le service est a l'image de l'hotel. Dommage pour un hotel qui est tres bien situe.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Haute Ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Tres bon hotel, très bien situé au calme mais tout en étant près des pistes et du centre ville, nous pouvions aller avec notre fille d'un an en poussette aux pistes et en ville sans soucis, un chemin qui longe la route est mis a disposition des promeneurs .Piscine,sauna,etc. très bien. Chambres état général bon mais semblent un peu agées. Buffet déjeuner et buffet du soir a conseiller(demi-pension), nourriture très variée et fraiche. Le personnel est dans son ensemble plus que prévenant, sympatique, serviable même si il est jeune (donc petit manque d'expérience mais vite oublié par leur relation humaine).Seule REMARQUE, Le CHEF de la RECEPTION ce croit sorti de la cuisse de Jupiter et pour moi il n'est pas a ca place, limite méprisant.
En résumé, nous sommes décidés a y retourner au plus vite, en espérant que lors de notre nouvelle visite le chef de réception aura ces vacances.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Gaithersburg, MD
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me rappelle avoir dormi une nuit à cet hôtel quand j'étais dans la région de Garmisch. C'est un bel hôtel aux chambres confortables, pas très facile d'accès quand on vient du centre de Garmisch et le bain chaud s'arrête apparemment à 19h, c'était glacé et il n'y avait personne pour nous aider... :(

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Garmisch-Partenkirchen
Hotel Zugspitze
N° 1 sur 42 à Garmisch-Partenkirchen
Reindl's Partenkirchner Hof
Reindl's Partenkirchner Hof
N° 6 sur 42 à Garmisch-Partenkirchen

Vous connaissez Riessersee Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riessersee Hotel Resort

Adresse: Riess 5 | Bayern, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Garmisch-Partenkirchen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Garmisch-Partenkirchen
N°12 des hôtels skis aux pieds à Garmisch-Partenkirchen
N°13 des hôtels de luxe à Garmisch-Partenkirchen
N°14 des hôtels Spa à Garmisch-Partenkirchen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riessersee Hotel Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riessersee Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riessersee Hotel Sport & Spa Garmisch-Partenkirchen
Riessersee Hotel Sport And Spa Resort