Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (467)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
467 résultats
Note attribuée
154
127
94
50
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
154
127
94
50
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 467
Avis écrit le 21 juillet 2015 par mobile

Nous sommes arrivés à la fin de notre périple montagnard , nous le terminons dans cet hôtel pour 6 jours en demi-pension. Tout a bien commencé, chambre climatisée, mini bar, wifi , vue agréable avec terrasse, belle salle de bain, .... Au moment du repas notre table n'est pas prête 7 places au lieu de 11 , buffet bon sans plus ..... Petit déjeuner copieux, bon point mais pas de table pour 11 ( car un groupe de japonais avait pris notre table de la veille ) donc nous avons mangé à trois tables différentes en se tournant le dos !!!! Après une longue promenade, nous sommes revenus nous changer dans notre chambre mais celle-ci n'était toujours pas nettoyée ( à 15 h 30 ) . Le soir venu, nous nous dirigeons vers notre table pour souper mais celle-ci est dressée dehors et nous devons nous contenter de chaise de "camping" . Nous rouspetons et avons droit finalement à diner dans la véranda. Malheureusement jour après jour nous devons négocier pour que notre chambre soit nettoyée ( lundi elle a été faites à 18 h ). Les couloirs sont sales, le personnel débordé. Cet hôtel privilégie les clients d'un jour à ceux de plusieurs .... Nous vous déconseillons vivement de venir séjourner dans cet hôtel de 4 étoiles ( filantes) à bon entendeur !!!!!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Zaboubill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uschi G, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Riessersee Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2015
Google Traduction

Liebe Gäste,

vielen Dank für Ihre Nachricht, bitte entschuldigen Sie, dass wir nicht in Ihrer Landessprache antworten, aber wir hoffen, dass Sie mittels Google-Übersetzung unsere Antwort ebenso gut verstehen können, wie wir Ihre Hinweise.

Wir möchten uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten entschuldigen. Leider ist es in der Tat nicht immer möglich, dass alle Gäste gleichzeitig im Sommergarten essen, da es hier nur begrenzt Plätze gibt. Leider haben wir vor Ort nichts von Ihren Problemen erfahren, sonst hätten wir sofort entsprechend reagiert.

Wir würden uns freuen, wenn Sie sich direkt noch einmal mit uns in Verbindung setzen, damit wir das klären können. Herzlichen Dank und alles Gute!

Uschi Glas
Assistentin der Geschäftsleitung

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2012

110 euros pour une chambre basique, ce n'est pas cher pour un 4 etoiles me direz vous... Le probleme est que ces 4 etoiles qui sont affichees en grand a l'entree doivent provenir d'un classement que je ne connais pas....
Un acceuil froid et desinteresse. Aucun plan ou information donnee sur la ville, les activites, le SPA ou l'environnement de l'hotel. Le cout d'internet est tres eleve (presque 4 euros par heure!!!). Il n'y a pas de WIFI dans les chambres.
En revanche, le SPA est tres bien et le personnel y est acceuillant. Le breakfast est bon, mais son prix est cher (16,50 euros par personne).
Les restaurants sont quelconque et le service est a l'image de l'hotel. Dommage pour un hotel qui est tres bien situe.

Date du séjour : septembre 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Greg R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 février 2010

Tres bon hotel, très bien situé au calme mais tout en étant près des pistes et du centre ville, nous pouvions aller avec notre fille d'un an en poussette aux pistes et en ville sans soucis, un chemin qui longe la route est mis a disposition des promeneurs .Piscine,sauna,etc. très bien. Chambres état général bon mais semblent un peu agées. Buffet déjeuner et buffet du soir a conseiller(demi-pension), nourriture très variée et fraiche. Le personnel est dans son ensemble plus que prévenant, sympatique, serviable même si il est jeune (donc petit manque d'expérience mais vite oublié par leur relation humaine).Seule REMARQUE, Le CHEF de la RECEPTION ce croit sorti de la cuisse de Jupiter et pour moi il n'est pas a ca place, limite méprisant.
En résumé, nous sommes décidés a y retourner au plus vite, en espérant que lors de notre nouvelle visite le chef de réception aura ces vacances.

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tla0408
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 mai 2008

Je me rappelle avoir dormi une nuit à cet hôtel quand j'étais dans la région de Garmisch. C'est un bel hôtel aux chambres confortables, pas très facile d'accès quand on vient du centre de Garmisch et le bain chaud s'arrête apparemment à 19h, c'était glacé et il n'y avait personne pour nous aider... :(

Merci MD4now
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis